Voilà, je viens de finir Rayman à 100% ;- )
Mais, j´ai pas tout compris la fin
Qui peut m´expliquer ?
debile
Ben avrait dire moi aussi j´ai pas tout compris mais bon va poster sur ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11666-0-0-0-0-0-0.htm