quelqun a un lien ou on peut avoir la traduction je comprend rien
nous non plus,on comprend rien a ce que tu dis...
tien j´aurai jamais cru êtree d´accord avec un lama !
T´es encore là Ligue-Sony ?Ah oui je comprends, tu en a marre de la PS3 et tu viens t´intéresser à la Révolution !! ! C´est bien ça.
http://www.france3.fr rubrique traductions