CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii 360 ps3

sadick007
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 02:49:17

wii 360 ps3 c´est toutes de la merde foutez moi ça au feu et allez prendre l´air il fait beau aujourd´hui profitez-en !!

mais essuyer vos pieds quand vous rentrerez
allez oust!!!

billibob
billibob
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:57:47

c´est pour quel sujet ton post?

1- pour dire arreter societer de consommation de merde acheter pas de ps3, wii ou xbox360 et faite du sport

2-pour une opinion pure et simple

3-flood pour rien dire

4- aucune de ses reponse

sadick007
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 02:59:44

la 4!! c´est la 4!!

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 03:05:16

la 2

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:07:41

pk tes pas dehors toi a ouais ta manquer ta dégustation de couille d´éléphant mister snoob

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:08:44

message pour sadick 007

sadick007
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 03:11:26

alabama_man la 4!! c´est la 4!!

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:23:16

Nan toi tu rentre dans dans la cinquieme catégorie.
Encouragement a l´exploitation des animaux pour manger leurs couilles.

billibob
billibob
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:24:54

a ouais pas pire sa je l´avais oublié pour les couilles

sadick007
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 03:25:46

non je prefere suivre mon intuition et quand meme garder la reponse 4

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:29:58

bah non taime mieu la 5 sale petit galopin

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:31:35

Mais tinquiete moi aussi jaime les couilles poilus je te comprend sadick 007

sadick007
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 03:33:10

nan je sent mieux la 4 allez gagnant ou perdant on y va pour 4 oui la 4!

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:36:10

ok pas grave vieux tu viendra quand meme faire un tour a la maison de la couille mais bon cest pas grave si cest pas ta tasse de thé.Une biere entre potes sauf une couilles entre galopins a place

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
21 décembre 2006 à 03:39:51

Quelle beaux topic à la fin il devienne pote :snif:

sadick007
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 03:40:03

c´est toi le sadique
espece de sadique

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
21 décembre 2006 à 03:43:48

:sors: :d) :dehors:

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:45:14

nana sadick007 tu fait parti maintenant de la communauté de la couille vient faire ton tour dans le quartier des transexuel je vais dire a mes copines de te faire une place sur le sofa
Allez tes pardonnez et en plus tu va te faire plein de ptite copine

sadick007
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 03:45:41

InChhaRdmaN ah ca fait plaisir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment