En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii 360 ps3
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 02:49:17
wii 360 ps3 c´est toutes de la merde foutez moi ça au feu et allez prendre l´air il fait beau aujourd´hui profitez-en !!
mais essuyer vos pieds quand vous rentrerez allez oust!!!
billibob
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:57:47
c´est pour quel sujet ton post?
1- pour dire arreter societer de consommation de merde acheter pas de ps3, wii ou xbox360 et faite du sport
2-pour une opinion pure et simple
3-flood pour rien dire
4- aucune de ses reponse
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 02:59:44
la 4!! c´est la 4!!
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 03:05:16
la 2
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:07:41
pk tes pas dehors toi a ouais ta manquer ta dégustation de couille d´éléphant mister snoob
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:08:44
message pour sadick 007
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 03:11:26
alabama_man la 4!! c´est la 4!!
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:23:16
Nan toi tu rentre dans dans la cinquieme catégorie. Encouragement a l´exploitation des animaux pour manger leurs couilles.
billibob
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:24:54
a ouais pas pire sa je l´avais oublié pour les couilles
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 03:25:46
non je prefere suivre mon intuition et quand meme garder la reponse 4
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:29:58
bah non taime mieu la 5 sale petit galopin
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:31:35
Mais tinquiete moi aussi jaime les couilles poilus je te comprend sadick 007
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 03:33:10
nan je sent mieux la 4 allez gagnant ou perdant on y va pour 4 oui la 4!
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:36:10
ok pas grave vieux tu viendra quand meme faire un tour a la maison de la couille mais bon cest pas grave si cest pas ta tasse de thé.Une biere entre potes sauf une couilles entre galopins a place
InChHaRdMaN
Niveau 9
21 décembre 2006 à 03:39:51
Quelle beaux topic à la fin il devienne pote
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 03:40:03
c´est toi le sadique espece de sadique
InChHaRdMaN
Niveau 9
21 décembre 2006 à 03:43:48
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:45:14
nana sadick007 tu fait parti maintenant de la communauté de la couille vient faire ton tour dans le quartier des transexuel je vais dire a mes copines de te faire une place sur le sofa Allez tes pardonnez et en plus tu va te faire plein de ptite copine