CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A noël, Wii ou non?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:58:04

B´soir :)

Pour :noel: je veux m´acheter une Wii, avec un jeu ou une Wii mote (j´ai que 300 z´euros...).
Mais j´ai un peu peur d´être déçu :(
Quand je vois des vidéos, j´ai l´impression que rien n´est réellement jouable, que ce n´est que les même jeux mais en moin maniable...
J´espère me tromper :(

Je joue quasiment qu´a des FPS, et uniquement sur PC (J´ai une DS et une PSP, je m´ennuis grave avec, surtout la DS...)...

J´ai pu jouer a Wii Sports avant la sortie de la console, j´ai adoré et je me demande si les autres jeux procurent vraiment autant de fun...

M´ci :)

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
21 décembre 2006 à 01:59:53

Fais comme moi atta un peu si d´ici 1-2 mois ya eu une évolution positive !

J´étais aussi grave pressé de l´acheter mais quand je vois les tests des différents sites ainsi que les commentaires, j´ai remis mes tunes dans mon porte feuille ! Je fais l´effort de patienter et d´observer !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:03:08

J´ai d´autre projets qu´une Wii aussi, donc si je dois y renoncer, j´attendrait pas...
Elle a l´air sympa, mais tout sauf une révolution :(
J´en ait marre je sait jamais quoi décider d´acheter :snif2:

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:06:32

Pour la wii, moi en tout cas j´attends, regarde les tests et pire encore regarde le planning, que des déchêts à venir pour le moment, si t´es super préssé et/ou imcapalbe de patienter la 360 reste la meilleur console niveau qualité prix

billibob
billibob
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:09:04

le meilleur moyen pour vraiment te faire changer d´idée c´est d´aller jouer chez ton pote qui la pour te faire un meilleur opinion si tu veux l avoir ou non

mais pour ce qui est des fps je pense pas qu´il va en avoir beaucoup au debutmais bon je peux me tromper aussi

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:50:54

360, pas bête...
Enfin bon j´ai qu´une télé JMMPP (Je Me Met Plus Près :noel: ) et mon PC me convient, bien que la truie-sixtie parait interessante :noel:
Le pack premium coute combien? Car j´ai que 300 euros et donc je pourrait pas avoir de jeu :hum:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:01:12

Bon j´ai dit Wii a la Wii, je vais la prendre a :noel: c´est decidé!!!
Now, vous avez un jeu a me conseiller? car Zelda TP me tente, mais j´ai jamais joué a Zeld

billibob
billibob
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:14:50

je te dirais de prendre zelda vu que c´est le plus populaire ds la serie du line up

en gros zelda c un jeu d aventure avec des enigme mais je pense que celui la il faut avoir jouer au autre pour le commence mais sa depend de tes gout aussi mais pour ma part je le prendrais direct

billibob
billibob
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:17:46

oups je me suis tromper dans ma phrase est a la négation : je pense pas qu il faut avoir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 05:25:19

"azote-reverse Posté le 21 décembre 2006 à 02:03:08 J´ai d´autre projets qu´une Wii aussi, donc si je dois y renoncer, j´attendrait pas...
Elle a l´air sympa, mais tout sauf une révolution
J´en ait marre je sait jamais quoi décider d´acheter "

Oh que si c´est une révolution!

J´ai bien du mal a jouer avec une manette classique ou sur PC maintenant

Vive la wii :content:

Elys
Elys
Niveau 6
21 décembre 2006 à 06:48:35

Azote ~~> Je te conseille vivement Zelda même si tu n´as pas joué aux autres. Tu peux lire son test si tu veux. :p)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:21:57

Merci a tous pour ces claires précisions!
C´est decidé le père :noel: mettra un packet cadeau rectangulaire sous le sapin :noel:

Denara
Denara
Niveau 7
21 décembre 2006 à 08:01:36

Comme dit [TMS] souhaite lui bonne chance pour t´en trouver une car avec réservation t´es déjà pas sûr d´en avoir une pour noël alors sans... :doute:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:07:22

moi ça sera non :hum: parceque les magasins ne reçoivent pas avant janvier :-((

Jinzzo94
Jinzzo94
Niveau 2
21 décembre 2006 à 10:05:48

salut mon conseil c la xbox360 car comme tu le precise tu joue au fps et sur 360 ya halo2 (bientot le 3)et gear of wars qui dechire de plus le live c vraiment l´experience ultime du jeux video.Moi de que jai jouer o live jai revendu toute mes autre console qui sont devenu inutile a mes yeux.voila si tu a l´occasion de tester le xbox live tu veras bien .^^

Louish76
Louish76
Niveau 5
21 décembre 2006 à 11:58:08

J´ai la Wii, et franchement je te la conseille, wii sports est très fun pour te mettre en bouche avec les différentes fonctions de la wiimote, si tu as un jeu à acheter en premier, c´est bien Zelda, une pure merveille :), à la rigueur si tu aimes les FPS, Red Steel est le mieux à mon gout, et je voudrais faire un pied de nez à tous ceux qui disent que la maniabilité de Red Steel est complètement pourrie : je viens juste de l´avoir et la prise en main se fait très bien dès le début, pas de problèmes de viseur qui se " barre en sucette ", TOUT est impec´, alors franchement je ne comprends pas très bien ceux qui disent que la maniabilité est à chier ...
En ce qui concerne les graphismes, certes ce n´est pas la panacée, mais c´est correct. Un bon jeu en somme.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:11:02

Je vis pas a paris, ici on a pas vos problêmes de ruptures de stock :P
Demain papa noël va emballer ma Wii+Zelda+Red Steel :noel:

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
23 décembre 2006 à 03:52:57

:salut: tout le monde j´ecris avec ma wii c´est trop cool :gni:

azote-reverse