CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elebits ?

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 00:09:41

j´ai vu des sreenshot (pas moches loin d´etre beau)
mais le but du jeu c´est quoi exactement ?

lenstof
lenstof
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:23:25

J´y ai joué c´est un genre de puzzle game doublé d´un shoot. T´es dans une pièce tu retournes les objets pour trouver les élebits et ensuite tu leur tires dessus avec le pointeur. Plus t´en as plus t´as de force et plus tu peux soulever des objets lourds et accéder à de nouveux endroits.
Pour trouver certains élebits il faut actionner des mécanismes, par exemple mettre une tranche de pain dans le grille pain(en faisant le geste c´est ça qui est fort) ou encore ranger de jouets d´une certaine manière.
Le jeu promet énormément je trouve et c´est un des rares jeu à vraiment exploiter la wiimote, tu as vraiment l´impression d´intéragir avec les mains dans le jeu.

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
21 décembre 2006 à 00:27:25

tiens si ça peut t´aider :
http://www.livewii.fr/articles/473/Elebits.html

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 01:31:49

merci
lenstof toi tu en dis du bien apprament
mais vous pensez que ce jeu vaudra vraiment le coup ?

claw03
claw03
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:33:35

élébtis elles vont DTC! =)

elle était facile, mais bon il semblerait que ce jeu soit d´une meilleure réalisation qu´espérée, il pourrait bien devenir un renouveau à la pikmin, moi je suis séduit...

0nyx
0nyx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:35:21

ce jeu a lair merdique...

0nyx
0nyx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:35:46

perso javais été très décu a pikmin

claw03
claw03
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:36:48

faut pas croire, regarde ff7 les screens, et bien le jeu il est pas merdique, ensuite heuu, pikmin! et après heuu... locoroco, et encore après.... hum...... splinter cell sur box il a pas l´air mais il l´est, comme quoi...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 01:40:47

c´est tjs pareil ces jeux on aime ou pas dutout maintenant que je sais dekoi il retourne je pense que je n´aimerais pas (en fait j´ai jamais testé pikmin mais j´ai jamais été atiré si ca ce trouve je passe coté de qq chose)

claw03
claw03
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:47:00

pikmin j´ai acheté à pas cher plein d´appréhension, et j´ai adoré ^^ y´a pas, la bizzarrerie n´a rien a envier à la banalité quand le talent est dèrrière...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 01:48:38

oué c´est des jeu quand quand regarde je sais pas trop quoi en penser comme chibi robot

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment