En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii.atlas-du-web.com
evilfanavril
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:11:05
c est peut etre de la pub mais bon je trouve se site sympa qui permette de recensé les possédeure de wii par departement alors allez vous y inscrire comme sa on se retrouvera tous plus facilement
wii.atlas-du-web.com
Letilor
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:14:25
en tous cas ca pas l´air d´etre un truc officiel
evilfanavril
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:17:06
meme si c est pas officiel c est quand meme un site sympa en plus si tu t inscris il t envois des info direc sur ta wii comme le programme tele resulta sportif...etc