CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le portrait type de l'anti-wii

JJ_Rousseau
JJ_Rousseau
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:05:10

http://www.youtube.com/watch?v=R60enJRNlCE

mdr :)

Armagun
Armagun
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:11:24

Il ne la jamais esseyer je suis sur, c´est juste quelqun qui se pense cool a jouer avec des jeu tres réaliste, mais dans le fond il est jalou de la wii!

En plus, voyez sont inteligence, il parle l´anglais comme un primaire!

Moi du monde comme ça, pas capable

guile21
guile21
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:31:22

Je retiendrai ses dernières paroles "It´s fucking pathetic"

On est d´accord, lol

yoda93
yoda93
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:36:27

Ma soeur de 9 ans parle mieux anglais mais bon, comme quoi le monde devient de plus en plus stupide ...

chrono4ever
chrono4ever
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:53:04

vive le quebec

wawarior
wawarior
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:55:13

HAAAAAAAAAAAAA LE POSTEUR DE CE TOPIC S´APPELLE JEAN JACQUE ROUSSEAU ET JE VIEN DE SORTIR D´UNE DISSERTATION DE 6H SUR UN SUJET CONCERNANT CET AUTEUR ! PUTIN CA ME SUIS PARTOUT CE FRANCAIS DE %*µ$¤£ ! ! ! !! !

Ps : C´est completement Hs mais ca défoule :noel:
Viva la wii VIVA LA REVOLUTION ! Marrante la vidéo sinon , le mec parle anglais comme une bouse haha .

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:57:00

C,est un quebecois...

...et vous avez pas compris qu´il déconne lol?

JJ_Rousseau
JJ_Rousseau
Niveau 6
21 décembre 2006 à 00:10:55

je sais pas, mais il m´a fait bien rire j´ai failli m´etouffer, son accent déchire !! !

j´adore quand il dit " when i heard the name of the consol, i laugh" il fait un de ces sourire , c´est trop fort

billibob
billibob
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:11:05

au moin c´est moin pire que "smash my wii" lol

Nagao
Nagao
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:32:46

:lol: trop drôle MDR il sait pas parler !! !!! merci pour cette vidéo je l´adore!!

:rire:

lesveines
lesveines
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:14:32

le nouveau Bernie mais sans Dupontel et Canadien de surcroit !! !

Je parie qu´il aime bien les hyènes !! ! :rire2:

C´est pitoyable de faire une vidéo pour dire la Wii c´est pas beau na na na !! !

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 01:18:35

C´est clair qu´il ferait bien de retourner en cours d´anglais.

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
21 décembre 2006 à 01:20:26

:lol:
Il veux faire quoi le mec la??
on le comprend pas, il veut passer un message au americain ben d´abord faudrai passer un message a son prof d´anglais :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:24:08

c´est aussi pas mieu de faire une video pour dire que acheter la elle en vaut la peine lavage de cerveau si le monde sont trop con pour ce faire une idee par eu meme bah c´est pas mon problème

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 01:25:58

Surtout que sa video (et ses arguments de folie!) donne plutot envie d´en acheter une de wii.

Allez les gars, on est sur jv.com, personne a encore crier au fake. Vous ramolissez^^/.

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
21 décembre 2006 à 01:39:10

Au Fake!!!!

c´est pas un vrai anglophone :-p

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:01:22

Ouais, il lis son texte :(

Perso je parle moin bien anglais que lui, les anglais haïssent l´accent français, mais le quebecois est aussi poilant :rire:

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
21 décembre 2006 à 02:19:23

Ouais je sais pas si vous avez remarqué mais, il est Québécois, et s´il aurait vraiment voulu blaster la Wii, hé bin il l´aurait dit en Québécois.

En passant tout ce qu´il a dit était sarcastic, surtout à la fin : fucking pathetic ( c´est lui qui a l´air pathetic lol )

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:27:20

en tou cas il a une de ces tete de Q........
une bonne tete de vainqueur!

Mandew
Mandew
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:36:37

C´est certain que c´est un québécois! Juste à voir le nombre de fois qu´il dit "euh..." et sont accent pour le voir.

En plus c´est sur que c´est un fake vue la façon de parler pas très convainquante. "It´s, errrr, fuckin´ pathetic errr..." l´enthousiasme avec laquelle il parle...

Malheureusement on peut pas voir ça dans les posts ici...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment