Il ne la jamais esseyer je suis sur, c´est juste quelqun qui se pense cool a jouer avec des jeu tres réaliste, mais dans le fond il est jalou de la wii!
En plus, voyez sont inteligence, il parle l´anglais comme un primaire!
Moi du monde comme ça, pas capable