J´ai réservé ma Wii en Allemagne, rien ne venait.
Et là, coup de bol, je prends un chemin différent de celui habituel pour me rendre au boulot. Par ce chemin, il y a un feu rouge situé devant un magasin de jouets. Je m´arrêt, je mate la vitrine et que vois-je, une Wii !! Je téléphone à mon père (j´avais pas les thunes sur moi mais dans une enveloppe à la maison) pour lui dire d´aller la prendre. Il y avait 5 Wii en magasins, 4 étaient réservées, la 5ième étant pour moi. Voila, ca c´est un vrai coup de bol et pas se faire sucer sur e-bay. Bon je vais jouer maintenant...