Salut,
J´hésite entre 2 routeurs sans-fil.
Un Linksys G de 54 Mpbs à 29.95$
ou
Un D-Link N, 12 x + rapide que le G et 4 fois plus de portée que le G, retrocompatible 802.11g et 802.11b (format propice pour la Wii) à 99.95$
D´après vous, lequel est le meilleur?
Merci!