C´est pas une card SIM ;) je vous rassure , en tout cas ça a bien la forme d´une SD , elle servait a stocker de la musique et des images sur mon tel portable...
Bon, comme je me vois mal demonter ma WII et flinguer ma garantie , je vais perceverais avec ma pince , on ne sait jamais
En tout cas , cette WII , je l´adore , j´ai passé mes 3 dernieres nuits blanche sur Zelda, c´est jouissif , de galoper l´épée a la main !: )
PS/ la card est enfoncé trop loin , je ne peux donc lui appliquer du scotch ou autre.