CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SD CARD comment l'ejecter ?

yoshiva
yoshiva
Niveau 1
20 décembre 2006 à 22:48:38

Hello !

J´ai inséré une sdcard d´un telephone portable dans ma WII , la carte rentre parfaitement en taille mais pas en profondeur... j´ai donc poussé la carte jusqu´a ce qu´elle se clipe au fond... la sdcard n´est pas reconnue par la WII (format incorrect) ... mais maintenant je n´arrive pas à la récuperer, comment l´ejecter ?
Merci de votre aide !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:49:15

faut appuyer dessus comme pour d´autre appareil ou comme la ds et ca sort

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:49:25

wii + mur

yoshiva
yoshiva
Niveau 1
20 décembre 2006 à 22:51:35

J´ai essayé. Avec une pince a epiler vu que je n´arrive pas a y acceder avec mes petits doigts :) ... mais la sdcard ne reagit pas :( ...
une idée sur le probleme ?

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:58:56

heuu t´es sur que c´est une SD que t´a mis?

wooh2
wooh2
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:00:31

Faut chier.

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:01:34

Quand tu dis "J´ai inséré une sdcard d´un telephone portable", tu as bien mis une SD? C´est pas une mini-SD ou une micro-SD que tu aurais bloquée parce que tu n´as pas mis l´adaptateur?

yoshiva
yoshiva
Niveau 1
20 décembre 2006 à 23:07:35

Je ne suis pas certain du format , si il sagit du SD ou mini SD ,c´est une carte issue d´un portable nokia, je n´ai pas utilisé d´adaptateur en tout cas...
J´ai du l´enfoncer avec une pince a epiler , oui , c´est pas malin :( ... mais maintenant quand j´appuie dessus avec la pince , la card ne bouge pas , pas de clic ou autre bruit...

Comment faire maintenant ? :(
Pour ceux qui ont déja ejecter des sdcard , vous avez juste appuyer dessus , et elle s´ejecte ?

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:10:02

Si elle vient d´un portable, il y a peu de chances que ce soit une SD.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:12:53

alors c´est que c´etait pas une carte SD donc pour l´ejecter tu la tires avec une pince ou tu demontes le lecteur et tu l´enleves mais la premiere solution est plus envisageable et moins douloureuse pour laa console ainsi que pour toi si tu le dessoude completement ... :hum:

super-conker
super-conker
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:27:48

:rire:

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:32:13

Si t´as du gros scotch Brun, ou mieux!

Tu l´applique sur l´ouverture où t´as mis la carte et essaie de scotcher cette dernière!

Où alors, je vois pas trop: un aspirateur, ou quelque chose qui fait aspirer, scotch ou succion! (demande à ta mère!...)

yoshiva
yoshiva
Niveau 1
20 décembre 2006 à 23:52:23

C´est pas une card SIM ;) je vous rassure , en tout cas ça a bien la forme d´une SD , elle servait a stocker de la musique et des images sur mon tel portable...
Bon, comme je me vois mal demonter ma WII et flinguer ma garantie , je vais perceverais avec ma pince , on ne sait jamais :)

En tout cas , cette WII , je l´adore , j´ai passé mes 3 dernieres nuits blanche sur Zelda, c´est jouissif , de galoper l´épée a la main !: )

PS/ la card est enfoncé trop loin , je ne peux donc lui appliquer du scotch ou autre.

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:57:06

Oh Merde!...

t´as pas de bol!

Mais quelle idée aussi, si au début t´as senti de la reésistance t´aurai du éviter de forcer, et si c´était trop facile, pareil!

Mais bon, maintenant que c´est fait l´un de tes seuls moyens est d´acheter un tournevis sur un site de vente de jeux vidéos! (car Nintendo fait des tournevis unique qui servent pour TOUTES ses consoles!)

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:58:17

Si elle vient d´un téléphone nokia plus récent que le 6230i et ba tes pas dans le c*c*^^

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
21 décembre 2006 à 00:00:24

Sinon voilà certains tournevis spéciaux de chez Nintendo ou pour Nintendo!

http://images.google.fr/images?hl=fr&safe=off&q=Tournevis%20Nintendo&btnG=Rechercher&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sa=N&tab=wi

the-game971
the-game971
Niveau 7
21 décembre 2006 à 00:12:12

je te conseille d´utilisé une épingle a cheveaux pour essayé de la tiré vers toi kelke chose de fin

andy954
andy954
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:33:57

C´est quoi comme portable? :question:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
21 décembre 2006 à 00:35:55

Pas besoin d´un tournevis Nintendo :P prend un stylo, un briquet, tire la mine d´encre du stylo, chaufe le tube en plastique du stylo jusqu´a ce qu´il devienne mou, ensuite insère le dans la vis, attend que ca durcit et voila t´a fabriqué ton propre tournevis Nintendo :)

Yowan
Yowan
Niveau 6
21 décembre 2006 à 00:39:37

Ca doit être une MMC la carte.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment