moi jai deja acheter les jeux que jai alors en gros j aurai pour mon commencement:
-la wii
-2 wiimote + nunchuk
-2manette retro
-une carte wii point
-zelda tp
-pangya golf
-trauma center
jai tout et moi aussi pour le 28 et surtout je paye 20% moin cher mes jeux a cause de ma soeur elle a 20% de rabais sur les jeu c´est deja sa ^^ lol