CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT pro series : honteux !!!!!!

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:27:00

Bonsoir tout le monde !

Ps d´avance ^^ desole pour mon orthographe !

Voila je me baladais trankil sur jeux video . com et je clik wii dans la barre de recherche et je vois GT pro series plus en bas , d´un jeux que l´on parle pas beaucoup mais que je vois souvant en magazin !

et la :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016887_017_finale.htm :ouch: :ouch2:

Test :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007169-gt-pro-series-test.htm

Totalement honteux de la part de nintendo de sortire une merde pareil , desole mais bon !
vous meme qui savaient que je kiff la wii et nintendo , bein la je trouve sa carement abuzé !

Qu´en dite vous ?

Voila merci !! !!!!

---------------------------------------

:d) Amicalment PpSsPp :g)

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:29:03

ta raison, c´est honteux.
Ils savent mêmes pas manier le cell-sheding.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:29:21

et j´oubliais , je comprends maintenant pour quoi on entends pas beaucoup parler de sa !

ce genre de jeux nintendo devrait l´offrire ! :-p

Meme je le prendrais pas :(

drakjeje
drakjeje
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:29:54

Nan, ils devraient te donné 20 euros pour le prendre xD

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:30:23

Le jeux n´a pas fait parler de lui car il est mauvais ======> ça ne se vendra pas.
Donc à quoi bon en parler ? ^^ oublions

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:30:26

:rire: wii j´end emanderais plus :lol:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:30:51

autant je peux te dire que tu as parfaitement raison,bon je retourne sur COD 3

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:31:20

C´est pas tendo qu´il le fait ...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:31:32

Oui c´est Un petit peu abusée sur se jeu mais c´est le seul!

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:31:47

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016582_008_finale.htm mouahahahahahaha meme nfs sur gba fait mieux !

:rire: :rire2: :lol:

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:36:08

Oh mon dieu :ouch: J´ai honte :snif2:
Bon heuresement qu´il y a les autres jeux :bave:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:36:41

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013560_024_finale.htm meme asphalt sur n-gage :lol:

bon aller j´arrete je suis mechant mais bon je trouve sa honteux j´espere que sa va pas ce reproduire !

c´est a cause de jeux comme sa que les forumeurs PS3 viennent critique la Wii :(

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:40:10

:up:

que pensez vous de cette phrase : fanny kes ke jai fais pour en arrivé la :(

sa a beau etre ma propre phrase mais je pense avoir totalement raison ! nan ? :(

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:42:27

:desole:

merde me suis gourais :hum:

que pensez vous de cette phrase : c´est a cause de jeux comme sa que les forumeurs PS3 viennent critique la Wii :(

sa a beau etre ma propre phrase mais je pense avoir totalement raison ! nan ? :(

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:47:40

Totalement honteux de la part de nintendo de sortire une merde pareil , desole mais bon !
vous meme qui savaient que je kiff la wii et nintendo , bein la je trouve sa carement abuzé !

Qu´en dite vous ?

-------------------------------------------------

Bein que je ne vois pas pourquoi Nintendo devrait avoir honte pour une merdre distribuée par Ubisoft :question:

Mis à part ça, c´est clair que ce jeu est une énoooorme daube graphique. On se situe entre la PS1 et la PS2 avec ce cell shading manqué.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
20 décembre 2006 à 22:50:05

la n-gage!!!!!elle est pas morte cette console???

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:52:00

mais vous avez pas entendu , ce jeux en faite il se sont tromper , c´est un jeu de n64 !! !

:rire:

nocd
nocd
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:53:43

On peut dire merci à Ubisoft pour nous avoir pondu cette merde en 3 mois et profité du peu de jeu sur Wii pour nous le vendre 60€.

Ce du forum PS3 devrait déjà regardé la poutre qu´ils ont dans leur oeil, plutot que de regarder la paille dans celle du voisin. Parce que pour le moment la PS3 vaut pas mieux qu´une 360, et les jeux multi plate forme sont meme pire que sur la console de Microsoft.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:56:33

C´est klr sa y ce sont pas peter les couilles sur cette merdes :lol: encore des millions et millions d´euro partie pour a l´arrive gagner 60 € ce qui equivaut a 1 vente , le concepteur bien sur :oui: :ok:

nan serieusement c´est d´la N64 c´est rellou ubi soft

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment