Totalement honteux de la part de nintendo de sortire une merde pareil , desole mais bon !
vous meme qui savaient que je kiff la wii et nintendo , bein la je trouve sa carement abuzé !
Qu´en dite vous ?
-------------------------------------------------
Bein que je ne vois pas pourquoi Nintendo devrait avoir honte pour une merdre distribuée par Ubisoft
Mis à part ça, c´est clair que ce jeu est une énoooorme daube graphique. On se situe entre la PS1 et la PS2 avec ce cell shading manqué.