CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégouté par certains vendeurs...

naouss
naouss
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:16:12

salut, juste un coup de gueule concernant 2 vendeurs d´une enseigne de jeux videos à dominante verte (RxxxxxE WxxE) dans un grand centre commercial de l´est parisien, à qui j´ai simplement demandé s´ils avaient reçu le cable YUV.... On me répond que non, mais étant donné qu´ils avaient le RGB, ils ont essayé de me le refourguer de force en disant que le YUG n´est pas adapté aux TV LCD... bien sur... c´est pour ça qu´il existe d´ailleurs... Ensuite, j´ai à tout hasard demandé s´ils auraient bientôt des wii, on me regarde genre "t´as trop cru que tu vas trouver un wii facile toi" et là le pire ; "mais si vous voulez, j´en ai une a 450€ direct pour vous dépanner..."

bande d´enf...és, on voit bien que t´en a reçu des wii, que tu les achètes toutes pour les revendre plus cher à des clients pigeons...

désolé de polluer un peu le topic, mais fallait que jme lache ^^

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:18:22

C´est laid...le truc à faire de lui expliquer en détail que le mec est un incompétent (réf à ton cable yuv)

Ca fait toujours plaisir, surtout si tu sais argumenter

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:20:02

Le vendeurs me sort oui j´en est une a 450 € et je geule et je fais en sorte de sortire du magazin avec un jeux , honteux ! :(

masspanc
masspanc
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:22:17

moi un vendeur m´a dit qu´il vendait la siene a 900 € (en rigolant :malade: )

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:25:15

New Nintendo Wii (neuve) + garantie + Wii Sport :d) 202,50 EUR
(ebay)

:d) vous y croyez? :fou: ca pue l´arnaque

Wii consolepakket + 2 Wii-motes & nunchucks + 3 games 650,00 EUR+25€ livraison
(ebay)

:d) alors la... :honte:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
20 décembre 2006 à 22:55:58

il a pas tout à fait tort sur le rpemier point, le yuv donne un résultat assez "baveux" sur certaines télé partiellement Hd ´ready) de "basse gamme"...

naouss
naouss
Niveau 3
21 décembre 2006 à 13:16:08

ok il n´a peut être pas tout à fait tort, mais de là à casser le YUV alors que le résultat est nettement meilleur sur certaines LCD, permets moi de douter de sa compétence et de son professionnalisme... Enfin bon, c´est pas sérieux tout ça...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:33:36

Quel bande de connard!!!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:37:22

Ce qui me tue c´est le "non désolé on a plus de Wii" et ce qui suis: "mais j´en ai une tout de suite pour 450€ si vous voulez"

Moi ça m´a tué c´est une fois, je rentre dans une boutique, le gars me dit qu´ils auront pas de Wii avant FIN JANVIER ( le type est simpa mais bon ).

Juste avant j´ai été à media Markt, ils m´ont dit: téléphonez tous les jours pour être sûr de l´avoir .

C´est bizarre que certains magasins ne l´ont qu´en Janvier, alors que d´autres en ont toutes les semaines presque...

nono62
nono62
Niveau 4
21 décembre 2006 à 14:07:35

Oui concernant les appro. Par exemple le vendeur d´auchan ma dis qu´il en recevais toute les semaines (et pas des petites quantités), et un micromania prés de chez moi, livre régélierement des clients qui ont réservé apres la sortie....

Donc ce qui répondent qu´il n´en n´auront pas d´ici
janvier c´est plutot des "petites " boutiques.

Moi, j´ai eu la mienne Hier, 2 heures aprés avoir pris la décision de l´acheter, c´est horrible pour certain, mais c´est comme ça quand on connait un vendeur.
Bref super heureux, j´achete le cable YUV tout a l´heure pour voir s´il y a une différence

Titboo
Titboo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:24:15

appels les et demande a parler a un responsable de ton magasin de occaz (sous enseigne de micromania je suppose?) et expliques lui ce que le vendeur t´a dit c´est tout simplement degueulase d´essayer de revendre une console quasi2Xplus chere que son prix

angel-61
angel-61
Niveau 12
21 décembre 2006 à 14:26:33

Tu aurais du acheter la Wii à 450E ensuite tu va voir genre 60millions de consommateurs, la répression des fraudes ou un truc du genre et tu leur dis où tu as payé cette wii à ce prix la et crois moi ensuite tu te fera remboursé et indemnisé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment