CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reflechissez un peu...

Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:54:39

Faut pas être trop extrémiste non plus peut être sera t elle bien cette ps3( on peut rêver ^^).En fait le plus gros avantage de la wii pour moi c´est pas sa wiimote, c´est son prix.

chrono4ever
chrono4ever
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:55:05
  • israel4ever profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 21:11:37 avertir modérateur
* Si les personne qui sont anti-wii viennent flooder ici et essayent de prouver que la Wii est mauvaise , ça veut dire qu´ils accordent de l´importance à cette console et qu´ils savent qu´elle est largement capable de battre les autres consoles :oui:

Donc ne leurs répondez plus :)

la qualité de la wii réflete sont prix.

Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:56:17

Un effet un prix si accessible n´est pas une preuve de qualité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 21:57:29

La Wii coute 158 à la fabrication, c´est pas très abordable pour le harware d´une gamecube un peu boossté. :snif:

yoda93
yoda93
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:57:43

ykas -> Moi j´ai acheter la wii car j´ai deja la 360 et que laps3 me tente pas ( jai deja vecu l´avan guerre ds et psp ma psp jpasse plus de temp a la modifiai qua jouait aux jeux aut bien l´avouer) et donc d´accord la ps3 ades put1 de grafisme mais els grafismes sa fait pas tout, on a beau avoir du pouvoir, si on ne sais pas lutiliser il nous menera a notre perte..
en gros j´ai la wii + 360 mais la seul chose qui minteresse chez soy c´est les licenses naruto dbz et bleach

Feneant
Feneant
Niveau 4
20 décembre 2006 à 21:58:01

yoda93 :d) Est-ce que tu as vu les jeux au line-up de la PS3 ? si non :d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014610_035_news.htm est ce que tu as vu comment ils sont et ils utilisent même pas 50 % de la console donc comme je l´ai dit avant essaye d´imaginer les jeux quand ils exploiteront 100 % de la console :fou:

Et si maintenant les jeux qui sont sorti utilisent 100 % de la Wii je vois pas trop le next gen là dedans. Et pour le prix de la PS3 j´ai mon père :hum:

yoda93
yoda93
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:00:31

Feneant ->

1 T toujour pas compris, personne nutilisera tout le potentiel de la ps3 car c trop cher
2 la wii est pas utiliser a 100 % t opas tres douer j´aimerai pas pour toi que tu toccupe du marketing dune societe ... on donne pas tout la puissance dune console a sa sortie.
3 on est opas tous des fils de bouge tu sais,puis je l´ai deja dit la puissance c ´est bo mais sa fait pas tout.

Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:00:44

Feneant t´a bien de la chance d´avoir ton père!
C´est clair je pense que la ps3 aura des grpahismes Bien supérieur à la wii.
Mais elle ne m´interresse pas car pour moi sony n´a jamais été assez "multijoueurs" et moi je ne vois que ça comme interet dans le jeuxvidéo.
Ensuite je comprend ton opinion et je la respecte mais fait en de meme pour les autres!

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:00:52

Yoda :d) Ma fois, tu es plutôt perspicace dans tes idées pour quelqu´un qui va sur ces 14ans. Comparé à certaines personnes qui ont des idées assez "obsolètes"...

Feneant :d) Si tu aurais lu le lien que je t´avais envoyé, tu aurais pu lire, que, les jeux wii du line up ont été fait avec des kit game cube...

Et, avec des si on peut mettre Paris dans une bouteille ! :sarcastic:

Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:02:49

Yoda, c´est pas faux, étant donné le prix, ça réduit inévitablement le nb de joueurs, ce qui induit que les dévellopeurs n´auront probablement pas l´intention de se lancer dans un jeu magistral qui ne serait peut être pas bien vendu en raison du manque d´ahceteur.

Feneant
Feneant
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:03:33

yoda93 :d) pour ta psp je sais pas comment tu t´en sers mais moi j´ai pris 1 minute pour la réglé au début et je l´ai plus jamais fait :hum:

Alors combien de % la Wii utilise-t-elle ?
La 360 c´est un peu comme la PS3 donc si tu aimes bien jouer sur ta 360 tu devrais bien aprécier de jouer sur la PS3

Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:03:38
  • Et effectivement la réalisation d´un jeu qui exploiterait 100% du potentiel de la ps3 , couterait fort cher.
Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:04:40

Feneant: Ouais c´est vrai que si on aime la xbox on est sensé aimer la ps3, mais le pb est toujours son prix...

yoda93
yoda93
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:05:45

Yoda -> En fait c´est surtout que le plus souvent quand es gars achete uen console il decendent la concurentes sans y avoir jouait avec simple pretexte qu´il ne l´on pas alor elle est nul, franchement je ne suis pour personne dnas cette guerre inutiile, Car sa va fair qu´aporter la perte d´argent.Puis moi je pense que la wii seul c´est pas genial car son avantage comme les autres console nintendo c´est le multi mais en meme temp une 360 ou une ps3 seul sa va vite lsser donc jme suis dit le mieu c une 360 et une wii comme sa j´ai tout les avantages . maintenant jcroi que jvai vou laisser et allai fair mon espagnole xD

Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:08:05

Yoda -> ? il se parle à lui meme XD

Feneant
Feneant
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:08:13

katse :d) c´est vrai j´ai pas tout lu mais j´attends de voir dans 5 mois. Et c´est vrai que le prix c´est un problème. Vous allez dire que je me plaint encore mais c´est vrai la Wii elle coûte pas chère mais les jeux sont sur dvd il y a même de pas de HD. Et je sais il y a pas que les graphismes qui comptent.

Feneant
Feneant
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:09:53

Yoda :d) je pense pas que la PS3 ou la 360 va lasser.

Ykas
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:12:56

En effet pour qqun qui est à fond dans les jeuxvidéos je pense que la wii elle seule ne suffira pas. Elle ne peut pas apporter ce que peut la ps3 ou la xbox et vice versa .

yoda93
yoda93
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:14:28

Ykas -> Oups me suis gourer jvoulais parler a katse lol

Yoda -> Ba moi jmen suis lasser ... J´atten halo 3 encor, le jeux qui m´avais fait acheter la console puis aprs il a etait repoussser.Mais ce qui va lasser c´est que si on est fan de manga et compagnie ba on aura pas trop notre cpompte sur ps3 et 360, il faudrat la wii et si on veut du bon fps il faudra la 360 ou la pps3, en gros els consoles se complete niveau ludoteque , enfin c´st ceq ue je pense.

yoda93
yoda93
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:15:40

Oups jme reparlerle tout ceul scuser moi kjvoulai parler a Feneant pas a moi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment