Salut je voulais savoir si c´était vraiment génant de jouer a la wii sur un 33 cm ?
j´hésite etre m acheter a mon anniv une 55 cm LCD ou garder mon argent pour des jeux wii !
A vous !
up !
ps: pour resumer j ai un 33 est ce que ça irai pour ma wii ou c est vraiment génant ?