CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stoper la guerre des next gen

dam7808
dam7808
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:24:13

g la 360 je la trouve très bien ,la ps3 est chere mais el a bon design et tt mais je ne me fere pas carotte sony c fini pour moi a part kan je sre un peu plus riche,en ce ki concerne la wii je les tester el est vraiment bien.Tout ceux ki la critik ne devrait pas car el fait pas parti du meme type de console ke la ps3 et la 360 la wii c avant tout le plaisir et la famille

Redjil
Redjil
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:25:18

Totalement d´accord avec toi^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:25:30

y´a une différence entre critiquer et descendre, mon cher :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:26:13

Une guerre est toujours inutile, qu´elle soit mondiale, ou idiote, comme celle ci, car c´est débile ! La guerre ne résous QUASIMENT RIEN !

Chacun fais ce qu´il veux et tout va pour le mieux...... Dans le meileur des mondes !

dam7808
dam7808
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:26:46

je tient a dire ke tt les pro s et les pro m doivent voire ca c pour ca ke je vais poste cela sur tt les forum

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:27:32

clair, mais après, on peut appeler ça une guerre ou non.
et là encore, il faut nuancer "guerre" et "débat" :)

dam7808
dam7808
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:29:00

en tt cas sur le forum ps3 ca pass mal

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:30:41

clair, le truc que j´ai remarqué, c´est que les gars dits "pro-S" (bien que ces appelations me fassent un peu pitier, mais c´est mon avis) ont tendance à ne pas tolérer qu´il existe autre chose que les graphismes dans le jeu vidéo et à utiliser des arguments bidons pour descendre les autres consoles, notament la Wii :(

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 décembre 2006 à 20:30:59

Moi j´ai choisis le camp Microsoft :-)))
A bas les locuste...euh sorry, je suis encore dans GOW ^^

Ouai, guerre, c´est un peu fort comme mot, je dirais plutôt débat houleux :ok:

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:31:34

va dans le forum guerre des consoles et dit ton message

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:32:57

lol, débat houleux, quel euphémisme :o))

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 décembre 2006 à 20:35:20

:o))

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:36:35

vive la guerre :o))

dam7808
dam7808
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:58:51

en tt cas je pense ke tte les console se valent sa depend de ce qu´on veut en faire des moyen et de ce qu´on aime

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:00:31

Bien ta poster le mm post sur le forum PS3 mais sauf que tu critique la wii donc...

dam7808
dam7808
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:08:53

c faux je ne la critik pas je dit juste kel ne joue pas sur le meme terrain car c une conole familial

dam7808
dam7808
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:12:59

une console familial

dam7808
dam7808
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:25:52

Pour fermer le débat a moins ke vous voulez continuer

la wii on ne peut pas la critiker car je le repete encore une fois la wii est une console familial et pas cher

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 décembre 2006 à 21:54:38

249€ pour la Wii et 299€ la Xbox 360...et t´appelle ça pas chèr et familial :ouch:
J´appelle ça du Vol, surtout au vu de la qualité des jeux fournie !!

chrono4ever
chrono4ever
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:56:08

"la wii c avant tout le plaisir et la famille"

c´est presque cute ca hein ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment