Moi aussi je suis tres habitué a la ps2 , je pourrais pas vivre sans ... et d´ailleurs en principe je compte acheter la ps3 , mais la j´ai fait confiance a nintendo , parce que j´ai eu un coup de coeur pour cette console , j´ai retrouvé zelda , auquel j´avais pas joué depuis un bail ( et oui pas de wind waker snif ) et oui ... Donc de toutes les manières mon achat est super rentable , quand je finirais zelda Tp , mes potes vont me préter une manette Gc et leur jeu : wind waker , métroid prime , baten kaitos... Bref en gros , de toutes les manières c´est amorti , et j´ai decidé dorénavant d´avoir les machines des deux gros constructeurs japonais a la une : nintendo et sony pour ne rien rater .. Bref , pour l´instant les finances suivent a l´aise donc j´en profite .. Quand j´aurais mon propre boulot , euuh je verrais :d.