CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuuux !!

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:03:31

Ma wii à faim !!

Et appart Wiisport..quedale.

Oué à côté ya Zelda qui m´a l´air pas mal, mais nan enfait c´est pas trop mon style de jeu.

Pis y´a Call Of Duty qui m´avait l´air d´être une bombe, mais aux vues des critiques en tout genre, Nan.

Ma question est simple, Quel jeux pourrais-je donner à ma Wii !

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:04:44

tu lui donne osef de ton topic et ca va la rasazier

P1mpaN_Ze_K1ng
P1mpaN_Ze_K1ng
Niveau 5
20 décembre 2006 à 20:04:55

Zelda Twilight Princess

Tu dis que c´est pas ton genre? Je te réponds qu´il faudrait que tu essais. Il est fort propable que tu tombes en amour avec cette série considérée de nos comme un pilier de l´univers vidéoludique.

lenstof
lenstof
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:05:19

Si zelda c´est pas ton style de jeu aie aie aie. Rayman est pas mal et monkey ball non plus. Sinon si t´aimes pas non plus faut voir si t´as envie de tenter red steel...

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:05:59

Prends Rayman :ok:

Martouf_lantash
Martouf_lantash
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:06:59

De mon côté, j´aime beaucoup Rayman qui est très fun mais parfois un peu prise de tête sur certains jeux quand même :)
Tony Hawks, si tu aimes le skate, il est pas mal, une fois qu´on s´est habitué au contrôle, il est vraiment bien.
Sinon comme tu le dis Zelda. Au début aussi ce n´était pas mon style de jeu mais maintenant je le lâche plus :-)))

raptor21
raptor21
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:07:54

fais pas attention aux critiques concernant la maniabilité...
y´a zelda, red steel, nfsc, etc...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:10:08

J´ai laissé tombé Nitendo depuis la NESS et depuis, je me suis plus habitué aux jeux propres de la PS2.

phil1354
phil1354
Niveau 5
20 décembre 2006 à 20:12:22

La jouabilité de cod 3 est tressssssssss bien laisse tombé les test wii de jv.com au lieu d´abandonné nintendo :rire2:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:14:44

Et je suis pas mal tenté par Zelda mais bon, c´est la maniabilité qui aux vue de certaines critique juge la maniabilité imprécise et qu´il est même conseillé de s´en dispenser.

Mais à la base j´ai quand même pris la Wii pour justement jouer en bougeant !

m_em
m_em
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:15:36

Moi aussi je suis tres habitué a la ps2 , je pourrais pas vivre sans ... et d´ailleurs en principe je compte acheter la ps3 , mais la j´ai fait confiance a nintendo , parce que j´ai eu un coup de coeur pour cette console , j´ai retrouvé zelda , auquel j´avais pas joué depuis un bail ( et oui pas de wind waker snif ) et oui ... Donc de toutes les manières mon achat est super rentable , quand je finirais zelda Tp , mes potes vont me préter une manette Gc et leur jeu : wind waker , métroid prime , baten kaitos... Bref en gros , de toutes les manières c´est amorti , et j´ai decidé dorénavant d´avoir les machines des deux gros constructeurs japonais a la une : nintendo et sony pour ne rien rater .. Bref , pour l´instant les finances suivent a l´aise donc j´en profite .. Quand j´aurais mon propre boulot , euuh je verrais :d.

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:18:31

Red Steel.
Fais pas attention aux notes. :hap:

Et puis Zelda.
Fais pas attention à ton avis. :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:20:01

Fallait y réfléchir avant de sauter sur les dernière machine à la mode. Maintenant assume et flagelle-toi en jouant à Rayman, le seul jeu qui vaut son pesant de cacahuètes après Zelda que tu n´aimes pas.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:22:56

Oué bon je vais prendre Zelda.

Et euhh Red Steel... Moi je m´arrête direct aux graphismes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment