prix : euuh oui , une ds lite+ 100 euros.. c´est limite mais c´est potable.
concurrence: pas de concurrence , la wii n´ai pas une console de salon , mais une console dite de distraction , sauf pour le combo wii + zelda , qui n´a rien a envié aux meilleurs jeux de la concurrence.
sur 20 : 16/20.
Meilleur jeu : comme tout le monde , l´unique , Zelda.
Facilité: euuh ca dépend , moi je n´ai que wii sports et zelda , wii sports des fois ne reconnait pas super bien mais ou sinon au final , c´est bien foutu quand meme . Zelda , meme si le jeu n´a pas été concu a la base pour la wii , ben ca reconnait super bien , c´est pas fatigant , en gros , excellent.