En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob 2ème Wiimote ?!
[-Evernash-]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:43:47
Salut à tous donc voila ma femme et moi on voulaient jouer à un jeu à 2 (Monkey Ball) et la 1ère Wiimote se reconnait sans problème à la console. Par contre la 2ème ne se reconnais pas sauf quand on passe par les paramètres en appuyant sur la touche "Home" de la 1ere Wiimote dans les menus de jeu elle ne se reconnais pas. J´ai acheté cette seconde Wiimote avec le pack Wiiplay, j´aimerais savoir si elle est déféctueuse ou si c´est normal de passer dans les paramètres à chaques fois. Merci à tous et bons jeux.
darkvad123
Niveau 12
20 décembre 2006 à 19:46:14
essaye les touche 1+2 en meme temp
[-Evernash-]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:46:15
Up svp
[-Evernash-]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:46:40
C´est ce qu´on fait darkvad123, il est là le prob.
PacinoStyle
Niveau 19
20 décembre 2006 à 19:47:04
Lis la notice, ´ya deux sorte de synchronisation de la wiimote, la premiere c´est pour qu´elle la reconaisse a chaque fois et la seconde c´est seulement pour une partie il me semble.
venitius
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:49:18
La deuxième méthode c´est pour certains jeux je crois.
Tu dois ouvrir le truc où on met la carte SD et appuyer sur le bouton rouge en même temps que le bouton rouge présent dans la wiimote. (où y´a les piles )
[-Evernash-]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:23:00
Nikel, merci venitius je n´avais pas synchroniser, c´est ça quand on veut aller trop vite.