une freebox v3? Parce que j´ai acheté 2000 pts wii pour noel et je peux pas être remboursé
ben oui pk ca ne marcherait pas?
Moi ausi je minkieter mais ceux qui l´ont disent qu´elle marche nikel j´ai la freebox avec carte wifi
LA WIII C DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEE
Une nintendo 64 déguisé et light