En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reggie reve encore a vendre 4 millions *
PS--lover
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:35:08
reggie a annoncé quil souhait vendre 4000 000 de wii mais la wii na tj pas passer la barre des 2000000 comment compte il sy prendre ?
cooking mama va t il changer la donne ?
http://nexgenwars.com/
Israel4ever
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:35:56
Je sais pas pourqoi tu me demande à moi ?
Orangelink
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:35:57
peut-être parce que http://consolewars.free.fr
Wiiiiiiiii
Niveau 2
20 décembre 2006 à 19:36:12
2 569 800 wii vendu 300 689 ps3 dsl ya une differnece
tsubasa_403
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:36:25
quand a elle la ps3 a peine a depasser les 500 000 console...
Et la psp a du mal a battre la DS...
Elys
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:36:27
Se baser sur nexgenwars ? Il avait déja 250.000 consoles de retard une fois...Faut pas leur faire confiance.
De plus, ils ont déja annoncé en avoir vendu 2M.
Zelda-
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:36:55
Bon,tu te barre avec tes topics pour nous faire changer d´avis sur la Wii ouais ! C´est pas vrai ca .
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:37:19
2 728 500 Vendues de Wii vendues
nocd
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:37:30
Sony aussi a annoncé espérer vendre 4 millions de PS3 avant la fin de l´année ( à la base c´était 6). Ché meme pas si y vont réussir à les produire les 4 millions...
Wiiiiiiiii
Niveau 2
20 décembre 2006 à 19:37:53
ps lover est cassé la je crois
mangastation
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:42:12
nexgenwars ne comptent que les usa et le japon ils ne prennet pas en comptes les chiffres européens
Pdg_de_Skyblog
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:48:08
ni l´australie, ni le reste du monde
ff_squall21250
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:49:59
c´est balo,next gen wars a 2 semaines de retard,va te couche ps lover et attends septembre pour ta ps3 bye ...
black_sadomario
Niveau 8
20 décembre 2006 à 22:53:00
reggie est bien partit il en est deja à preske 3 000 000