bon j´ai cherché dans les differents sujets de cette foutue erreur de connexion et ne trouvant pas ma reponse je vous le demande :
j´ai un macintosh et j´ai une livebox orange(wanadoo)
j´ai lu qu´il fallait appuyer sur le bouton qui fait clignoter le reseau (en association) mais ca ne marche pas le test de connexion echoue toujours
alors je me suis dit qu´il fallait surement mettre des parametres dans mon ordi car la wii trouve la reseau mais ne veut pas se connecter...
voici une capture d´ecran de l´endroit ou je suppose qu´il faut que je mette le code de ma wii
http://img123.imageshack.k.us/img123/2117/image1qz3.jpg
voila donc si jamais quelqu´un pouvait m´aider ce serait bien aimable !
en attendant je vais continuer a chercher...