voila je v acheter la WII demain et je voudrais avoir vos conseils pour quel jeu prendre avec...je pensais
-Call of Duty 3 : En marche vers Paris
Zelda ou Red Steel
Zelda
zelda !!
Wii sport xD
Zelda....
ok je v prendre zelda... a tous
Derien