Bonsoir.
Je dois amener la wii chez un pote, et je me demandais quel manipe faire pour la debrancher.
Car étant donnée que la console est toujours en vielle j ai peur que ça l abime si je la debranche comme ça (et accesoirement peur de me prendre une decharge).
