CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii=bouze

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:19:01

salut a tous les gamins!!(oui excuser moi g lu l´article que disney fai plein de jeu sur wii) j´aimerai vou faire par de mon enorme deception car en effet c une bouze et dire que g failli prendre sa!! vive la 360!!! des jeu giga defoncer red steel par exemple on a l´attendai et il se ramasse méme pa un 15!!!pour un jeu exclu nintendo!! et pui surtout je vou conseille un bon rhumatologue pour vo bra!!! la wii est une new-gen par contre la XBOX1!!!!! sa c de la next gen!!!

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:20:52

ma ps2 casse le cul a ta xbox de merde ^^"
bravo microsoft enfin des jeux variés:mass effect,halo3,prey,bio shock,gear of war,lost planet...ca se ressemble quasiment pas,du SF jusqu´a en vomir...

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:20:54

C´est bien, personne t´oblige à aimer .

cubevil
cubevil
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:21:21

c´est toi le gamin ta 15 ans et tu pu

VA TE PENDRE GROS GEEK

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:21:51

Ok rageux, on a compris. :ok:

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:22:32

+1 g-neo

david-evil-dj
david-evil-dj
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:22:38

franchement qu´est ce qu´on s´en fou que tu l´aimes pas !! garde ton opinion pour toi ! y´a 20 000 topic qui on des types disent la meme choses !!

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:23:01

je n´ai que deux mots a dire :sors:

cubevil
cubevil
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:23:30

en plus il donne son email dans son profil on pourrait lui faire un petit mail bombing a ce petit geek rappeur de 15 ans :lol: :ok:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:24:00
  • P1mpaN_Ze_K1ng profil
  • Posté le 20 décembre 2006 à 19:21:45 avertir modérateur
  • Un gamin de 15 ans qui écoute du rap :hap:

Kesk´il tarrive l´arabe? tu en veux au francais?

kasse toi de la macake :sors:

Sa devient du racisme là !

P1mpaN_Ze_K1ng
P1mpaN_Ze_K1ng
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:24:56

Oui mais attention ! Du racisme anti flood

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:25:02

Ouais et vient va ten et viens travailler dans un champ coton ont manque de mains d´oeuvre ici en Alabama depuis 1867

Cest pas racistes comme commentaires envers les noirs mais cest vrai qu´on manque de mains d´oeuvres en alabama

cubevil
cubevil
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:25:17

dk-G-neo@hotmail.fr

préparer tous vos mail-bombing!

:ok:

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:25:32

bin ouai c´est un abruti...tu sais mec tu va a allauch a marseille des petit riches francais comme tu dis qui ecoute du rap yen a partout alors dit pas nimporte quoi avec tes clichés a la con...

clad_01
clad_01
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:27:17

il a 15ans et aime des jeux de merde ( regardez son profil ) et aprés il ose nous appelez " les gamins " lol

P1mpaN_Ze_K1ng
P1mpaN_Ze_K1ng
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:27:20

Haaaaa l´alabame... Le général LEE... La bataille de Red bull, glorieuse victoire des confédérées :coeur:

Caca_Nowel
Caca_Nowel
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:27:30

Si la Wii puait pas autant la merde y aurais moin de topic qui l´insulte cette sous merde de nintendo

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:28:36

Les gars VOus savez Quoi? ONT VA TOUS allé lui rendre une petite visite ON S´invite! :sournois:

TENEZ SON ADRESSE: dk-G-neo@hotmail.fr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment