En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii=bouze
[G-neo]
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:19:01
salut a tous les gamins!!(oui excuser moi g lu l´article que disney fai plein de jeu sur wii) j´aimerai vou faire par de mon enorme deception car en effet c une bouze et dire que g failli prendre sa!! vive la 360!!! des jeu giga defoncer red steel par exemple on a l´attendai et il se ramasse méme pa un 15!!!pour un jeu exclu nintendo!! et pui surtout je vou conseille un bon rhumatologue pour vo bra!!! la wii est une new-gen par contre la XBOX1!!!!! sa c de la next gen!!!
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:20:52
ma ps2 casse le cul a ta xbox de merde ^^" bravo microsoft enfin des jeux variés:mass effect,halo3,prey,bio shock,gear of war,lost planet...ca se ressemble quasiment pas,du SF jusqu´a en vomir...
Link-shading
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:20:54
C´est bien, personne t´oblige à aimer .
cubevil
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:21:21
c´est toi le gamin ta 15 ans et tu pu
VA TE PENDRE GROS GEEK
Orangelink
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:21:51
Ok rageux, on a compris.
alfonse7
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:22:32
+1 g-neo
david-evil-dj
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:22:38
franchement qu´est ce qu´on s´en fou que tu l´aimes pas !! garde ton opinion pour toi ! y´a 20 000 topic qui on des types disent la meme choses !!
yanis2000
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:23:01
je n´ai que deux mots a dire
cubevil
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:23:30
en plus il donne son email dans son profil on pourrait lui faire un petit mail bombing a ce petit geek rappeur de 15 ans
algerien__93
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:24:00
P1mpaN_Ze_K1ng profil
Posté le 20 décembre 2006 à 19:21:45 avertir modérateur
Un gamin de 15 ans qui écoute du rap
Kesk´il tarrive l´arabe? tu en veux au francais?
kasse toi de la macake
Sa devient du racisme là !
P1mpaN_Ze_K1ng
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:24:56
Oui mais attention ! Du racisme anti flood
alabama_man
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:25:02
Ouais et vient va ten et viens travailler dans un champ coton ont manque de mains d´oeuvre ici en Alabama depuis 1867
Cest pas racistes comme commentaires envers les noirs mais cest vrai qu´on manque de mains d´oeuvres en alabama
cubevil
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:25:17
dk-G-neo@hotmail.fr
préparer tous vos mail-bombing!
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:25:32
bin ouai c´est un abruti...tu sais mec tu va a allauch a marseille des petit riches francais comme tu dis qui ecoute du rap yen a partout alors dit pas nimporte quoi avec tes clichés a la con...
clad_01
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:27:17
il a 15ans et aime des jeux de merde ( regardez son profil ) et aprés il ose nous appelez " les gamins " lol
P1mpaN_Ze_K1ng
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:27:20
Haaaaa l´alabame... Le général LEE... La bataille de Red bull, glorieuse victoire des confédérées
Caca_Nowel
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:27:30
Si la Wii puait pas autant la merde y aurais moin de topic qui l´insulte cette sous merde de nintendo
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:28:36
Les gars VOus savez Quoi? ONT VA TOUS allé lui rendre une petite visite ON S´invite!