voila donc j´ai eu ma wii avec wii sport et zelda, donc je me suis dit pourquoi ne pas marquer les codes vip.donc je marque le code de wii sport et il me disent que je me suis trompé alors j´ai essayé sous toute les formes ca ne marchait pas non plus donc j´ai essayé avec zelda et c´est pareil .peut etre que c´est parceque les jeux wii sont trop réscents.bref j´aimerais savoir si vous avez le meme probleme que moi.