Un ami a la wii, moi je vais l´avoir a noel et je n´ai plus de gamecube. J´ai voulu rejouer a super smash bros, donc je suis allé chez lui et j´ai mis mon jeu dans sa Wii, petit probleme... la console redemarre en boucle...
Bon mon jeu est un peu rayé mais ma gamecube pouvait le lire a la perfection ! Et là, la Wii n´arive pas on dirait...
J´ai un peu peur de ne plus pouvoir jouer a SSBM meme avec la wii que je vais avoir... A votre avis c´est la Wii ou le jeu qui deconne ?
