bonjour a tous
voila certaines personnes diront que mon message sert a rien d´autre le contraire
alors voila je fais un tour tous les jours sur le forum wii et tous les jours la meme chose
boulet "pro-sony"et "pro-microsoft"(qui son quand meme moin rare que les sony)
alors je demande quelque chose
ce qui en ont marre que des boulet sony et microsoft polluent notre forum wii faite comme moi
des que vous voyez un "pro-sony" ou "pro-microsoft" polluer le forum wii prevenez un moderateur
avec un peu de chance si tous le monde si met il n´y aura plus beaucoup de "pro-sony"et "pro-microsof" sur ce forum