bonjour
je n´arrive pas vraiment a cerner ton probleme.
bien sur une wii peu se branché a une télé HD, tu peux meme brancher une megadrive sur un télé HD le seul probleme c´est que tu aura une image "normal", pas HD car la wii ne permet pas ce genre d´affichage
au revoir