En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est quand qu'il y auras la chaine ...
doudimat
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:55:00
info et internet
merci de repondre
guigoo21
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:55:20
info et météo plutôt
NeMuL_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:56:34
La chaine météo est déjà sortie il me semble! Quelqu´un l´a testée? C´est pas mal? ^^ Pour la chaine internet, ça m´interesse aussi de savoir sa date de sortie!
S-Uzumaki
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:56:47
Météo depuis hier.
jonathan582
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:58:05
pour internet, ce vendredi et pour news c´est le 7/01/2007
Miitendo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:58:10
moi jlai tester sa fait un peu comme google earth
doudimat
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:58:53
ok mes pour les info
NeMuL_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:59:36
On peut voir la météo sur n´importe quel endroit du globe? Ca a l´air de marcher correctement? Le controle avec la wiimote est aisé?
lesveines
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:01:03
Pour la chaine météo, c´est trés simple d´utilisation (à la google earth) et c´est assez précis et complet. Vivement que Opéra soit dispo ce vendredi.
doudimat
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:01:10
oui on peu voir tou le globe sa marche correctement oui ses aiser
NeMuL_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:07:30
Merci pour vos réponses Ca m´a l´air sympathique tout ça !
Guebish
Niveau 27
20 décembre 2006 à 19:13:09
Ce que j´attends de voir aussi c´est s´il y aura des chaines non officielles (comme des émulateurs par exemple )