En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
...wiiplay...
wii33
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:50:28
selon quelque amis, wii play est vraiment nul! est-ce vrai?
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2006 à 18:52:12
Tout seul, il n´a aucun intérêt.
Mais ça peut devenir amusant à plusieurs.
callymero61
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:52:26
il parait oui
theo-latino
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:06:23
2-3 jeux marrants mais sans plus, mais je ne l´ai acheter que pour la wiimote evidemment ;)
lesveines
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:12:36
En même temps si tu enléve le prix de la wiimote livré avec, ce titre ne te revient qu´à 10 Euros alors il ne faut pas attendre un Zelda. Et puis moi je trouve vraiment sympa certains jeux type billard, ball trap...