est-ce que par hasard quelqu´un aurait un petit renseignement sur la sortie de super smash bros brawl en 2007?
non dsl (jecris pr ke ton topic ne coule pas)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-821233-1-0-1-0-0.htm
non le seul renseignement valable que l´on ait est la phrase du createur disant qu´on aurait pas une version jouable avant un bon moment en gros le jeu on va l´avoir au mieux pour cet été au pire pour la fin de lannée avec metroid et mario...
Pas avant fin 2007
non zowie tu dis nimporte quoi...