moi je pense que je suis chanceux car j´ai commandé la wii jeudi dernier à carrefour et je l´ai eu hier!dites-moi si je suis chanceux
wii !
Topic inutil...moi j´ai eu ma wii le 8 donc encore plus chanceux & ce n´est pas pour ça que je fais un topic.
Et moi ? je l´ai pas commandé et je l´ai a carrefour lundi
j´ai eu la wii 1jour avant sa sortie au japon
resa le 8/12 chez toys´r´us recup le 9/12...