En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zelda et athur ? mais si mais si
rock35
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:36:35
vous trouvez pas que arthur et les minimoys est + bo que zelda? heureusement que g pa achter la wii, je sentai un coup foireux comme qd j´ai achter la cube
Zelda-
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:38:05
Ta éssayer les deux jeux ou ta juste regarder les screens shot ?
rock35
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:39:39
j´ai essayer zelda mais arthur g juste vu la video sur jv.com
joey_cash
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:42:51
Bah, la ps2 est mieux exploitée que la Gamecube, donc ils sont presque équivalents (Zelda au dessus)
PS--lover
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:44:11
rock35 tu as tt a fait raison ne surtout pas acheter la wii cette "console" est comme la gc : un canular.
procure toi vite une 360 ou une ps3
Nindo38
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:49:20
ouai acheter pas la Wii, ca fera des boulet en moins