Ma wii étant expédiée depuis ce matin (commander sur alapage allemagne car en stock)Quand pensez vous que je vais la reçevoir ??
Tu nous prends pour Madame Soleil.En ces périodes de fêtes, je dirai une bonne semaine voire 10 jours.
Pourquoi tu fais 2 topics. En plus c´est pas Alapage mais Amazon...
j´ai l´impression que c´est ton deuxième topic sur la même page pour poser la même question, je me trompe ?? Et faut savoir, c´est AMAZON ou ALAPAGE?!
c´est amazon, dsl mais je m´était gourer et secondo j´ai fait ce 2ème topic car je ne voyait plus le 1er que j´avais crée dsl