En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
50hz grande tv
nfs-tuning
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:16:57
salut a tous j´ai une télé 60 cm 50hz masi au dos il y a marqué 230 V .
j´ai également une petite télé( 360 cm ) 50hz 60 hz . au dos il y a marqué 220 V 240 V .
selon vous , sur laquelle je devarit brancher ma wii ??
merci
Isildur24
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:17:45
C´est quoi pour toi une grande TV?
nfs-tuning
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:18:06
une petite télé ( 30 cm ) DSLL
Isildur24
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:19:47
nfs-tuning
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:20:21
bah comme je te dit , j´en ai une grande de 60 cm , 50 hz( au dos c´est marqué 230 V ) et une petite ( 30 cm , 50 hz 60 hz ) ou au dos c´est marqué 220 V 240 V
avec laquelle des 2 je dois jouer ??
nfs-tuning
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:34:45
UPP
Rosicky_10
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:37:32
Si t´as l´oeil , jou avec la 60 cm , sinon jou avec la grande .
Ps ta grande télé c´est pas une thomson par hasard ?
Pseudo supprimé20 décembre 2006 à 18:37:59
bin vaut mieux une grande tv c´est mieux kune ptite de 36 cm