Si tu l´as pas acheté d´occas´ à un vendeur, ils mettent "Délais d´expédition non garantis. " et si tu cliques dessus, hop :
http://www.alapage.com/turbo/templates/ListeMono/popDispo.php?type=52
En clair, ils sont surement en rupture de stock comme un peu partout, mais dès qu´il en reçevront de nouvelles consoles, ils te l´enverrons! ( mais ça peut prendre un certain temps, comme ça peut être très court, c´est vraiment aléatoire et on peut pas te le dire ! )