Marre de faire des recherches par-ci par la,
en moyenne combien de temps vous a t´il pris du moment ou vous l´avez commandé sur micromania.fr pour la recevoir???
Dire que j´étais pro-S... Sony m´a bien déçu, je vais surement retourner du coté de mon enfance: Nintendo! 