"Y´A UN MANUEL LIVRE AVEC LA CONSOLE !! !!
Tout y est expliqué !"
j´veux bien mais c´est au bout de plusieurs synchro que ca a enfin marché pour moi, c´est pas precisé qu´il faut le faire 10 fois.
born2kill => tu appuies sur le bouton sync sur ta Wii et sur ta Wiimote en meme temps, n´hesites pas a le faire plusieurs fois, jusque temps que ca marche quoi. j´espere que ca ira 