CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de manette wii

born2kill
born2kill
Niveau 25
20 décembre 2006 à 18:13:38

ma manette ma lacher jai bo changer de pile elle ne fonctionne pas a part les 4 bouton bleu qui s allume mais pas moyen d allumer la manette :/ pouvez vous maidez ?

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:15:33

je peux, tu éteins totalement ta Wii ( la lumière est rouge ), puis tu debranches l´alimentation, tu la rebranches juste après et tu allumes ta Wii avec la wiimote, normalement ça doit marcher, j´ai eu le même problème et j´ai fait comme ça pour la remettre :ok:

Evolin
Evolin
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:15:34

sunchronise ta manete avec la wii

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:21:47

enfin essaye déjà la solution de evolin, t´appuyes sur syncroniser sur la Wii ( dans le cache pour SD ) et sur ta manette ( dans le boitier pour pile ), c´est des boutons rouge, tes diodes clignote normalement puis une se laisse allumée, c´est que c´est bon :ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:22:52

bah merde j´ai le meme probleme la, j´viens de rentrer, lumiere bleue allumée, je decide d´aller voir mes mails et pas moyen d´allumer a partir de la Wiimote, les voyants clignotent mais pas moyen qu´elle s´initialise :malade:

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:25:02

j´ai eu le même problème pendant un moment, je m´en suis sorti avec ma 1° solution :ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:25:31

bon c´est bon au bout de plusieurs essaies de sinchronisation, ca fait flipper :fou:

sinchronise jusque temps que ca marche born2kill :ok:

born2kill
born2kill
Niveau 25
20 décembre 2006 à 18:29:56

en faite ja iremis mes pile de depart jai plus que 2 diode allumer puis 1

mais jappye longtemp ?
je laisse appuyer ?
j appuye sur les bouton de la console et manette en meme temp ?
que de probleme :/

callix
callix
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:30:49

Y´A UN MANUEL LIVRE AVEC LA CONSOLE !! !!
Tout y est expliqué !

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:32:56

J´ai-eu-le-mê-me-pro-blè-me, ma 1° solution que j´ai essayé marche !

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:45:42

"Y´A UN MANUEL LIVRE AVEC LA CONSOLE !! !!
Tout y est expliqué !"

j´veux bien mais c´est au bout de plusieurs synchro que ca a enfin marché pour moi, c´est pas precisé qu´il faut le faire 10 fois.

born2kill => tu appuies sur le bouton sync sur ta Wii et sur ta Wiimote en meme temps, n´hesites pas a le faire plusieurs fois, jusque temps que ca marche quoi. j´espere que ca ira :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment