Super NOC.D, j´ai une question pour toi.
Copie d´un de mes topics :
J´ai un peit renseignement à vous demander.
Je vais acheter le cable YUV officiel. On m´a proposé celui de MasCatz, j´ai refusé car il y a une gros probleme de conception. En effet, les 5 prises RCA sont cotes à cotes, les RCA pour le son ne sont pas séparées du bloc, au contraire du cable X360.
Je branche jusqu´à présent ma Wii sur mon ampli, pour profiter du Pro Logic II, et avec ce cable MadCatz, je ne pourrais + le faire, il me faudrait une rallonge RCA, et je n´ai vraiment pas envie.
Donc si qqun a déjà vu en photos ou même en vrai le cable YUV officiel, je veux bien qu´il me dise si le bloc vidéo (les 3 couleurs primaires) est séparé du bloc son (blanc et rouge).