En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dites oui a Wii ™
Ok]Je_La-FermE
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:07:07
Ok, peut-être bien, mais je trouve quand même louche les gens qui payent les réservations qui oublient ou encore ceux qui se pointent a 8h du mat´ a micromania tout les jours, enfin bon ca commence a devenir légèrement embetant moi même j´ ai du annulé ma Réservation (j´ ai eu un peu de mal) je trouve que Nintendo se fou un peu de notre gueule, oui donc avant de demander, j´ avais envie de jouer a une Console pour NoëL. Respectons un peu les joueurs je me suis acheté une X-BoX 360 ( ba oué Ps3 en import Mb ?? ) et un joli Samsung Hd, mais il est vrai que la Wii m´ aurait bien tenté pas pour ses graphismes de Ps2 mais pour son gameplay sympa en multijoueur !