CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes photos + 1 video NFS CARBON

-GLANDUR
-GLANDUR
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:05:45

:bonjour: le :globe:

bon aujourd´hui j´ai achetais NFS carbon, tres intriguais, a la fois tenté par ce jeu que nous propose la WII , je me suis laissé avoir par ce titre.

Mini test :

Jouabilité:

Dur DUR les amis, la de suite ont et vraiment confronté d´entrée aux nouvelles facon de jouait, moi meme qui suit pas trop mauvais au jeux de course, je me prends les murs a tout vas .. Je trouve d´ailleurs que les balancement de Wiimote ne reponde pas a la perfection , genre 2 petit dizieme de retard , de plus il faut vraiment tournais la manette, limite a 90° pour braker la voiture a fond .. ex: pour changé la vue, appuyé sur la gachette de la wiimote plus la croix directionelle de la wiimote ...

LA GALERE !! !

5/10

Graphisme

Le titre n´es pas laid, mais n´es pas non plus une claque graphique, certains decors ce veulent beau, comme certaine voiture, plus ou moins pixellisé, les reflets de lumieres sont aux rendez vous, ce qui donne quand meme un peu de gueule au jeu.

6/10

Bande son :

vraiment sympa , le bruit des moteurs sont vraiment bien par contre la musique et un peu a chié

7/10

Durée de vie :

Parait t´il qu´il es vraiment court , donc je fait confiance a tous les sites, je coupe la poire en 2.

5/10

NOTE GENERAL PERSO 6/10 : Je pense que la wii et quand meme capable de mieux niveaux graphisme, et ce n´es que le debut, et toutefois d´autre musique aurez ete les bienvenue. le gros point noir du jeu se trouve dans la maniabilité, qui je pense vont en calmé plus d´un .... je reste quand meme sur ma faim ... 60 euros ....

Et pour finir voici 3 image que j´ai fait, avec une petite video ... sans son tanpis ...

image : lcd hd ready + composite

http://img201.imageshack.us/my.php?image=1000515yq1.jpg

http://img247.imageshack.us/my.php?image=1000516um1.jpg

http://img520.imageshack.us/my.php?image=1000517dt9.jpg

Video :

http://video.google.fr/videoplay?docid=4385097534239178679

-GLANDUR
-GLANDUR
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:09:18

:up:

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:11:51

Tu galère méchament dans la video ! Alor la jouabilité est certe nul mais j´ai vu d´autre personne se débrouiller mieux que toi :ok: Nul ? je ne crois pas,c´est déroutant un tel gameplay mal exploité sur un jeux comme celui ci ! Je trouve qu´il devrait recouvertir certain jeux a la vieille manette gamecube et certain les mettre a la wiimote. Pas forcement mettre tous type de jeux avec la wiimote parceque jusqu´a maitenat c´est la cata .

-GLANDUR
-GLANDUR
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:14:15

ouais jsuis nul et alors ? j´ai mis le jeu j´ai filmé ?? ?? tu vouslais quoi que je m´entraine toute la nuit avant ?

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:16:42

Calme l´amis :ok: Ta pas comprit le reste de montexte on dirai j´ai dit "je ne crois pas" c´est la nintendo qui ets responsable (ou les editeur tiers) qui devrait develloper certain jeux du type de NFS CARBON avec la mannette gamecube,donc avant de m´accuser que je t´est traiter de nul RELIS merci !

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:17:32

ça pourrait être intéressant que tu reviennes poster sur ton topic après quelques bonne sheures de jeu, histoire de voir si c´est effectivement la maniablité qui est vraiment limite ou si c´est tout simplememt la prise en main qui est plutôt délicate.

-GLANDUR
-GLANDUR
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:18:28

pouf tfacon jmen fou ...

mais c´est chaud a conduire serieux ...

quand tu tourne on dirait que ta un default de cremalliere serieux ...

-GLANDUR
-GLANDUR
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:18:56

ouais ok je le ferais ...

-GLANDUR
-GLANDUR
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:21:40

lol a oui un moment sur la video, je fait expres de tamponné les murs pour voir les degats ...

Couie
Couie
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:15:25

La maniabilité tient en un mot..."délicatesse".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment