CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions et vidéos de Far Cry sur Wii

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:57:45

C´est ici :
http://games-teaser.com/actualite_146_impressions-et-videos-de-far-cry-:-vengeance-sur-wii.html

mangastation
mangastation
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:00:45

il dit que c´ets assez jouable ca fait plaisir car les jeux wii en ce moment sont réputé injouable (bien que j´enchaien les headshoot sur redsteel) lol

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:03:12

moi au début je me suis dit quel galére red steel mais mainteant je trouve sa presque aussi précis qu´un souris(a par les combat au katana)mais bon quand je voi les test de JVcom et qu´il trouve la maniabilité nul je me demande si il y on passé plus de 15min sur les FPS

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:51:51

up

yoda700
yoda700
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:58:57

Salut tommyyyy, toi qui ne me reponds jamais sur tes topics, c´était juste pour te dire que tu fais quand même des fautes asser voyantes alors pour un site comme ca c´est asser dommage ...
M´enfin sinon c´est un bon site j´aime bien les videos et tout mais bon en même temps si tu me repondai ca serai bien xD

sweath
sweath
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:00:06

La Wii va gacher le jeu. En tout cas c´est ce que je pense.

yoda700
yoda700
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:04:47

Comme c´est bizarre tommyyy n´est plus là :hum:

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:22:28

bhouuuuuu encore un mauvais fps

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:47:47

Si je suis la, j´aimerai bien que tu me signales les fautes yoda, je me ferai un plaisir de les corriger :)

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
22 décembre 2006 à 09:58:23

up

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:29:15

le concept je ramené le viseur dans le coin de l´écran pour tourner c´est pas génial pas étonnant que redsteel soit aussi mal noté !

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
22 décembre 2006 à 11:34:15

Heu je signale a la news que le jeux sor apres noél de un :p
et apres Red Steel a etait tres mal perçu par beaucoup de monde, et moi je le trouve vraiment exelent, donc rien ne m´empéchera de l´acheter quand il sort :P !

fanfan74
fanfan74
Niveau 3
22 décembre 2006 à 11:56:52

Je pense sincèrement que les testeurs de Jv sont petits.

Je m´explique, gros joueurs de fps sur pc je trouve simplement ignoble (jouabilité) de jouer a un fps sur console (paddle) et pourtant quand on voit les notes de certains shoot sur certaines consoles cela me laisse perplexe...

A l´inverse les fraggeur sur console n´aime absolument pas jouer avec un clavier et une souris et eux trouvent que la jouabilité pc laisse à désirer...

Je pense sincèrement que la wii à créer une révolution avec son gameplay mais Mr les testeurs ne se sont pas donné la peine d´aller approfondir et prendre conscience de la richesse d´un tel game play (quand on voit comment joue le gars à cod3 en vidéo cela me fait vraiment rire...)

Bref j´ai été vraiment déçu par l´équipe Jv qui a vite catalogué sans avoir été cherché plus loin, et cela me laisse perplexe quand aux test réalisé par ce site (toutes plateformes confondues) . . .

Sur ce bonnes fêtes de fin d´années à tous !

Bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 16:42:06

D´accord avec toi, fanfan 74!
Je préfère les fps sur pc et dès que j´ai joué à Red Steel j´ai tout de suite adhéré au gameplay.

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:43:22

Far cry va gacher la Wii, sa marche aussi dans se sens la SWEATH !!

ramez
ramez
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:32:41

Me le conseillez vous sachant que je vais à Carrouf dans 1 Heure ? :question:

ramez
ramez
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:44:52

:up:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:54:46

vive la wii

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:16:37

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment