Je pense sincèrement que les testeurs de Jv sont petits.
Je m´explique, gros joueurs de fps sur pc je trouve simplement ignoble (jouabilité) de jouer a un fps sur console (paddle) et pourtant quand on voit les notes de certains shoot sur certaines consoles cela me laisse perplexe...
A l´inverse les fraggeur sur console n´aime absolument pas jouer avec un clavier et une souris et eux trouvent que la jouabilité pc laisse à désirer...
Je pense sincèrement que la wii à créer une révolution avec son gameplay mais Mr les testeurs ne se sont pas donné la peine d´aller approfondir et prendre conscience de la richesse d´un tel game play (quand on voit comment joue le gars à cod3 en vidéo cela me fait vraiment rire...)
Bref j´ai été vraiment déçu par l´équipe Jv qui a vite catalogué sans avoir été cherché plus loin, et cela me laisse perplexe quand aux test réalisé par ce site (toutes plateformes confondues) . . .
Sur ce bonnes fêtes de fin d´années à tous !
Bye