CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : gro débat

PUNSHOOTER
PUNSHOOTER
Niveau 1
20 décembre 2006 à 17:44:53

Je serai très interressé par la Wii
mais apparemment les premiers jeux (red steel ou COD 3) sont en fait plutôt moyen :ouch:
le seul jeu ayant une bonne note étant zelda
the twilight princes. :ok:
MAIS j´aimerais savoir un peu ce que vous en pensez vous tous (afin que je ne sois pas déçu après l´avoir acheté. ça me ferait chier quand même!
250 € quoi !! :snif: ).
:merci: de me répondre
:bye:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:45:50

aucune déception en ce qui me concerne, et contrairement a ce que disent les tests de la presse internet, mon test a moi colle un bon 17/20 a red steel qui est le fps le plus jouissif et fun auquel j aie joué.

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:47:18

+1 hellsing

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
20 décembre 2006 à 17:49:20

Moi j´ai aucune déception et j´en ai jamais eut de la part de Nintendo.

Si tu recherches une console qui mise pas sur les graphismes mais sur la jouabilité, prend-la sinn payes-toi une 360.

La plupart des jeux du line-up sont mitigés mais les gros hits sont en prépas comme Mario Galaxy, Smash Bros Brawl, Metroid sans oubliés les grands classiques : Mario Kart, Party et bien d´autres encore.

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
20 décembre 2006 à 17:50:30

J´ai oublié, pour l´instant j´ai que Zelda donc je peux pas trop me prononcer sur les autres jeux.

Dsl pour le double post...

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:52:25

Ou sinon le truc à faire tu te paie une 360 tu pourras très vite en profiter avec le gros catalogue dispo et t´attends un peu que la wii améliore son catalogue avec de nouvelle sortie et tu te pai une wii plus tard ;)

collioure
collioure
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:59:07

je vends ma wii 120 euros avec cette bouse de wiisport
ça va 5 min ces jeux à la con, quand à zelda, à part gilbert montagnet, je ne vois pas qui arrive à voir de belles textures!

je pensais avoir une revolution au niveau du gameplay, ouai super, merci aux fanboys nintendo de me l´avoir bien mise dans le c..

je me suis amusé quelques jours avec ma copine, aprés c´est bon

bref, pour les interressés : hamletcorsica@msn.com

les jeux je les vendrais à part 35 euros, ya zelda, red steel et rayman

ps: pour une console qui mise tout sur le gameplay c´est une véritable honte de sortir un jeu comme need for speed carbon avec une jouabilité affreuse

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 décembre 2006 à 18:00:18

Et tu veux pas vendre need for speed carbon du coup? C´est le seul jeux que tu veux garder?
Je taquine :)

collioure
collioure
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:01:40

il n´est pas à moi, sinon je le vendrais bien 3 euros

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:02:49

120 euros c´est un fake ça ? je te l´a prend sinon ;)

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:03:12

collioure :d) Tant mieux, osef^^
Tout le monde aime la Wii à part toi sur ce forum (et Poemoon)
Moi aussi je mettrai 17/20 à Red Steel il est génial ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:03:35

c est bien joli de venir pousser ton petit coup de gueule mon cher collioure mais si a 33 ans tu achetes quelque chose sans savoir ce que c est je crois qu il y a un probleme :)

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:03:55

c´est ta copine qu´il faut vendre collioure pas ta Wii !! elle est bien la Wii donc le pb vient obligatoirement de ta copine...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:04:38

collioure la prochaine fois avant de mentir essaye d´être plus crédible, parce que là si tu voulais passer pour un con, c´est gagné...

Avec les ruptures, tu pourrais vendre ta wii facile 300 euros, alors le coup du petit prix pour faire du tort à la console, c´est très, mais alors très minable de ta part...

mistermick
mistermick
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:04:51

punshooter : Pour l´instant, à moins d´être (comme moi) enthousiaste à l´idée de jouer à Wii Sport, aux Lapins Crétins ou à Wario Ware. Je pense qu´il vaut mieux se tourner vers la PS2 ou la XBox 360.

triforce78
triforce78
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:05:50

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 18:06:55

rien que pour wiisport elle vaut le coup.
tu te tappe des fou rires sur ce jeux c´est excellent

collioure
collioure
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:10:10

x_hellsing_x Posté le 20 décembre 2006 à 18:03:35 tu achetes quelque chose sans savoir ce que c est je crois qu il y a un probleme

le probleme c´est vous, vous qui avez des semaines durant écrit conneries sur conneries, que les graphismes auraient été améliorés d´ici la sortie de la console, que le gameplay aurait été révolutionnaire, que les prix seraient les moins élevés, ect...

gref, tout étaiet FAUX!

meme la pire des bouses est à 60 euros(au lieu des 40 à 50 annoncés)

les graphismes sont restés comme au début, vous savez les sreeens où vous disiez bien que c´était moche parce que c´était encore des versions de jeux en développement

le gameplay? jamais une console n´aura eu autant de jeux avec de si basses notes en terme de jouabilité par la presse papier et le net

allez les mythos, continuez à raconter vos conneries, il y en a bien qui vont y croire et ça vous rassurera que vous n´etes pas les seuls à vous etes fait entubés

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:12:36

mdr mais t es grave toi a 33 ans si tu sais pas te faire un avis par toi meme...
le mec qui ecoute les betises des pro-N en les croyant sur parole, et qui raque 250 euros sans savoir ce qu il achete...
cela dit il est vrai que les futurs jeux seront bien plus beaux que ceux qu on a maintenant.

tu blames qui la au juste? tu peux t en vouloir qu a toi meme d avoir acheté une console qui te plait pas. te fous pas de notre gueule y a des centaines de videos sur le net pour voir a quoi ressemblent les graphismes...
n importe quoi ce mec...

j opterais pour un fake en fait :p

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:15:59

collioure +1

c´est exactement ce que je pense en plus violent peut etre ^^"

le gens achete la console sasn savoir ce qui a apres et a chaque mauvaise nouvelle disent c´est pas grave...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment