En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Synchronisation des manettes
Zenicoboy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:43:51
J´ai un petit probléme avec mes manettes.
Lorsque je synchronise ma 2ème wimote, celle-ci devient ma 1ère manette et désynchronise l´autre.
J´aimerai savoir comment faire pour que ma nouvelle wimote devienne ma manette numéro 2.
Zenicoboy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:52:58
nido
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:54:02
fo symchro et les 2 et pour changer l´ordre tu fait home pui en bas parametre et encore en bas il tez disent comment faire
Zenicoboy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:54:57
oops bah la j´ai plus de manette du tout
Zenicoboy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:56:23
En fait quand je synchronise une manette ca désynchronise l´autre donc je ne peux pas synchroniser les 2 en même temps.
nomonono
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:58:12
tinkiet pas j´ai eu le meme problème !
2teint ta console avec le bouton power puis coupe l´alimentation ! Rallume puis tu RESTE appuier sur les 2 boutons synchronisation de ta wii et de ta manette !
Ensuite tu n´as qua appuié sur A avc ta èmes manette !
Moi sa marche nikel !
Zenicoboy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:01:18
non ca veut pas j´avais déjà essayé de couper l´alim.
Zenicoboy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:03:38
C´est bon j´ai réussi quand même!
Ykas
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:34:56
cool ;)
astianax
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:15:26
est-il nécessaire et obligatoire de synchroniser la manette lors de la première utilisation de la wii?
Dfabe
Niveau 3
03 janvier 2007 à 16:35:40
Si tu avais lu la notice, tu aurais lu que la Wiimote livrée avec la console est déjà synchronisée avec la console ;)
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:37:10
Peut être qu´il n´a pas la console et que c´est la raison pour laquelle il pose la question.
astianax
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:37:35
donc pas besoin d´appuyer sur les deux boutons rouges?
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:38:00
Non
astianax
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:41:03
je vous promet que j´ai la console mais c´est juste par soucis de bien faire car on m´a dit que les bugs sur cette console sont fréquents donc je voulais aussi savoir quelle est le meilleur moyen pour allumer et éteindre sa console. Faut-il le faire avec le bouton power de la wiimote ou le bouton power de la console?