Bonjour à tous
Concernant Rare, racheté par microsoft, je voulais savoir si des nouvelles avaient émergé, c´est à dire savoir si un jour, on pourra rejouer à Perfect Dark, Goldeneye Banjo et d´autres jeux sur la virtuaconsole...
Donc c´est à dire si vous avez des infos toutes fraiches... Merci 