CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rare... un espoir pour la VC ?

basclln
basclln
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:25:04

Bonjour à tous :)

Concernant Rare, racheté par microsoft, je voulais savoir si des nouvelles avaient émergé, c´est à dire savoir si un jour, on pourra rejouer à Perfect Dark, Goldeneye Banjo et d´autres jeux sur la virtuaconsole...
Donc c´est à dire si vous avez des infos toutes fraiches... Merci :)

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:27:12

Pour Banjo et tout, n´ai craintes, Crosoft ont racheté la LISCENSE, mais le copyright de développement des anciens jeux Banjo restent à Nintendo, regarde Crash Bandicoot, les 4 1er jeux sont toujours à Naughty Dog !

basclln
basclln
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:32:07

Perfect dark et goldeneye echappent à la règle non ?

Je crois que ils peuvent refuser que ça paraisse sur la virtua console... et si ils peuvent l´en empecher, ben ils ne s´en priveront pas...

basclln
basclln
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:36:01

Oula, un gros doute... goldeneye---> license james bond qui appartient à Activision ?? ?
Comment ça se psse dans ce cas ?

basclln
basclln
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:37:16

Ou EA ?? ... Lol très gros doute !! !

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 décembre 2006 à 17:37:45

De toute facon, y´aura goldeneye, ce n´est q´une question de temps

theczar
theczar
Niveau 15
20 décembre 2006 à 17:38:23

Perfect Dark Zero et Banjo y´a aucune chance.
Mais Golden Eye c´est possible.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 décembre 2006 à 17:39:10

Si pareil pour perfect dark et banjooe. Les hombrews arrivent

theczar
theczar
Niveau 15
20 décembre 2006 à 17:39:19

Par contre pour ce qui est de Diddy Kong ou Donkey Kong, là c´est ok si Nintendo veut les mettre.

basclln
basclln
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:45:47

Ben j´espère sincèrement que ça va arriver tout ça !! ! Façon je m´en fiche un peu, je ne l´auraiqu´en mai pour cause de travail acharné en fac :p

basclln
basclln
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:46:31

Et ceux qui ont le loisir d´y jouer, savourez ce temps, car vous êtes des privilégiés ^^

basclln
basclln
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:17:23

si vous avez des infos balancez ! :up: merci !

basclln
basclln
Niveau 9
21 décembre 2006 à 10:47:10

:up:

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
21 décembre 2006 à 10:53:49

banjo est deja en developement sur 360 :

http://www.youtube.com/watch?v=U2pCbZ3JKtQ

captverglas
captverglas
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:54:47

on parle des vieux sur vc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment