Alors je vais t´expliquer pourquoi ta thérorie de ce qui en font pas de sport on des crampes et fausse! !
Tout dabord moi qui joue au tennis , je peu te dire que apres nimporte quel match de tennis en réalité , les crampes ne sont jamais dans les bras mais dans jambes , je vais texpliquer pourquoi elles sont jamais dans les bras , et pourquoi on les a dans wii sport
C´est tres simple , quand tu frappe une balle avec une vraie raquette , tu fais un coup fort , ta raquette tape contre une balle , donc le choc est amortie et le mouvement de ton bras ralentie et fini sa course en douceur deriere l´épaule , alors que quand tu joue a wii sport , quand tu fais un coup droit par exemple , tu tape dans de l´aire et dans aucune balle , donc
- ton bras a plus de vitesse que dans la réalité avec une balle
- Sans présence de balle , ton mouvement n´est pas ralentie car il n´y a pâs de choc avec la balle
- tu fini non seulement ton coup droit largement a ta gauche et deriere ton épaule goche mais en plus si tu frape fort sa peut te faire mal a l´épaule droite.
Au final , au bout d´une dizaine de coup droit, tu a forcé sur ton épaule droite et les crampe arrive le lendemain âpres un long repos ! voila c´était ma théorie !