CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservation tardive Scoregame

usulm
usulm
Niveau 3
20 décembre 2006 à 16:41:13

Qui a fait l´erreur, comme moi, d´avoir réservé sa Wii chez Scoregame ces derniers jours ? lol

Et qu´est ce qu´on vous a annoncé comme délai ?

Moi j´ai réservé le 18/12 et ils m´ont dis qu´ils m´appelleraient dès qu´ils en auraient une pour moi, mais que ce serait d´ici mi-janvier (en + pas d´argent à verser, le gars a juste prit mon numéro et mon nom...).
J´y crois moyen ...

usulm
usulm
Niveau 3
20 décembre 2006 à 17:56:20

up

callix
callix
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:57:40

mi janvier ?
File dans une grande surface, tu auras plus de chances de l´avoir avant.

watch40
watch40
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:58:00

moi c pareil mai je lai reserver mercredi dernier

usulm
usulm
Niveau 3
20 décembre 2006 à 18:00:18

Le soucis c´est que j´ai profité de l´offre de reprise d´anciennes consoles chez scoregame et que je me retrouve avec un avoir de presque 130€, utilisable uniquement chez eux, évidemment ...

J´ai pas payer d´acompte mais avec l´avoir je me sens pris par les c......

callix
callix
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:01:31

oui, là c´est un peu mort...
Va falloir patienter.

Finalement, je pense que j´ai eu un gros coup de chance avec scoregame... J´ai eu ma wii à la date prévu, même un peu en avance.

usulm
usulm
Niveau 3
20 décembre 2006 à 18:08:01

Je suis passé les voir ya à peine 1h pour leur demander si c´était normal qu´ils aient pris aucun acompte sur la réservation. Le gars m´a dit "oui oui c normal, on vous appellera dès qu´on en aura une pour vous" (discours bien rodé,lol).

J´ai joué au pessimiste en demandant "vous pensez que ce sera pour fin janvier ?" (faut imaginé la tête de dépressif que je faisais,lol).
Il m´a répondu "non entre début et mi janvier je pense, là on en a recu 6 samedi dernier, depuis plus rien, mais après les fêtes je pense que nintendo arrêtera sa politique de la demande et on devrait être réaprovisionné normalement".

Bon ben on verra ...

usulm
usulm
Niveau 3
20 décembre 2006 à 18:19:11

précision: scoregame Lyon

excessum
excessum
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:39:34

Je dois dire que je suis très deçu de score game, on m´avais promis la console avant noël et finalement, bah ca sera plutot pour janvier... Et moi j´ai du payer un acompte... Blabla c´est Nintendo etc etc.. Oui mais alors fallait pas dire 100% sur avant noël... Certes j´aurais du réserver avant, (la mienne a était poser le 8/12) mais si ils m´avais prevenu pour janvier j´aurais chercher ailleurs et surtout, j´aurais pas gaspiller 30€ pour une déception!! Et c´est sur que j´éviterai Score game dorénavant...

(Marseille)

usulm
usulm
Niveau 3
20 décembre 2006 à 18:48:40

C´est bizarre, Scoregame Lyon (CC Part Dieu), ils ne prennent pas d´acompte. Peut être que c´est parcequ´ils sont ouvert seulement depuis le 06/12...
En tt cas c´est clair que c´est pas cool pour toi Excessum. Moi si on m´avait dit que c´était sur à 100% avant Noel, je leur aurait retourné la boutique. T´inquiètes qu´ils doivent bien en recevoir, au compte goutte certe, mais ils en recoivent.

excessum
excessum
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:59:44

Exactement Usulm, je ne pense pas que le soucis sois qu´ils recoivent aucune console, juste qu´ils on pris trop de résa en espérant en avoir assez... Sauf que moi on m´as promis plus que juste un espoir... Et c´est ca que je trouve frauduleux... Malheureusement, je pouvais pas faire de cinema, pour la simple raison que ce n´était pas la même personne qui avais fait la résa qui m´as appris la joyeuse nouvelle... Qui plus est ce Score Game est assez loin de la ou j´habite, du coup je l´ai dans l´os pour faire un cinema quotidien..

usulm
usulm
Niveau 3
20 décembre 2006 à 19:05:08

Déjà ca fout les boules de devoir attendre et qu´il y ai ces soucis d´approvisionnement à cause de nintendo, les boutiques pourraient au moins jouer cartes sur table et être honnêtes au lieu de promettre mondes et merveilles.

Moi perso je m´en fout d´attendre, je préfère qu´on me donne une date et qu´on s´y tienne, même si c´est 1 ou 2 mois. Le plus chiant c´est d´attendre sans savoir exactement.

excessum
excessum
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:09:27

Pareil.. je préfère largement qu´on me disent aucune chance pour la wii avant l´année prochaine, que d´avoir des promesse en l´air...

rem92
rem92
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:40:05

lu,
ba moi je l´ai reserver a score game(la défense) le 11/12/06 (si j´orai sus plus tot qu´il reprenait la ps2 je serais pa la entrain d´ecrire....) bref et il mon dit qu´il m´appelerait entre le 26 decembre et le 1 er janvier.
j´ai pas verser d´accompte mais il mon donner un ticket

usulm
usulm
Niveau 3
20 décembre 2006 à 20:10:48

c´est quand même bizarre les différences de fonctionnement entre les différents scoregame ...

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:20:39

Pareil moi j´ai réservé ma Wii le 17/12,m´ont pas pris d´acompte,et me disent que je l´aurais dans le mois de Janvier :( .Moi qui l´a voulait avant Noêl c´est foutu.
Par contre si quelqu´un sait où on peut trouver des Wii à Paris sans la réservé,qu´il le dise :hap:

excessum
excessum
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:21:24

Ca en est même abhérent.... A croire que chaque magasins fait ce qu´il veut..

usulm
usulm
Niveau 3
20 décembre 2006 à 20:25:37

Et franchement sur ce coup là j´aurais pas été contre de payer un acompte, parceque si les délais avaient pris des délai disproportionnés, j´aurai pu me permettre de gueuler. Foutu pour foutu vu que j´ai mon avoir de 130€,lol.

Nan mais jme fais pas d´illusion, ce sera pas avant mi-janvier, à moins que nintendo expédie des Wii en direct du Japon avant décembre,lol.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment