Je suis passé les voir ya à peine 1h pour leur demander si c´était normal qu´ils aient pris aucun acompte sur la réservation. Le gars m´a dit "oui oui c normal, on vous appellera dès qu´on en aura une pour vous" (discours bien rodé,lol).
J´ai joué au pessimiste en demandant "vous pensez que ce sera pour fin janvier ?" (faut imaginé la tête de dépressif que je faisais,lol).
Il m´a répondu "non entre début et mi janvier je pense, là on en a recu 6 samedi dernier, depuis plus rien, mais après les fêtes je pense que nintendo arrêtera sa politique de la demande et on devrait être réaprovisionné normalement".
Bon ben on verra ...