En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y'aura-t-il un landstalker sur wii????!!
utchiwa
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:37:10
Je sais c´est pas prévu mais je compte m´acheté la wii et en lisant les fofo wii, j´suis tombé, je sais pas trop comment, sur un site avec d´ancien jeu dont ce fameux landstalker injouable sur pc (si quelqu´un sait si on peut reglé les touches de facon qu´il ne faille pas appuyer sur 2 touches en meme temps pour changer de direction qu´il me le dise!!).
Dommage, mais la nostalie m´a pris et j´ai vu qu´il prévoye de sortir une suite!!!! ...sur psp ... Est ce possible qu´il sorte sur wii? De mémoire c´est un de mes jeux préférés tous supports confondus avec day of the tentacle ,je sais vou vous en tapé! Mais vu que environ 10ans plus tard ils font enfin une suite,il faut harceler climax pour qu´il le sorte sur d´autre support !! !
utchiwa
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:55:13
profinal123
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:00:41
c´est quand meme excellent, je viens d´acheter landstalker sur megadrive dont personne ne parlait depuis longtemps et paf, on commence a en parler de la suite pas tres connue d´ailleurs
mais oui j´espere que la suite va sortir sur wii meme si j´en doute....