CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur sur les première générations

GaetanKilla
GaetanKilla
Niveau 3
20 décembre 2006 à 16:19:40

:salut:

j´ai ouï dire une vilaine rumeur concernant les Wii de 1ere, 2nd et 3e vague comme quoi elle presenterai un defaut majeur nous obligeant à la retourner au SAV et qui l´immobiliserait jusqu´a au moins fevrier (genre 1 mois et quelque de reparation) le temps de gerer toutes les wii defectueuses.

Gros fake ou vérité????

Avez vous des infos serieuses?

:merci:

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:20:48

1. On dit premiere serie

2. Fake

:-)

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:21:04

Mais c´est la vérité !

Faites Gaffe les mec ! Votre Wii va bientot exploser !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:21:14

j´ai ma wii depuis le 8 decembre et aucun souci majeur pour le moment si au cas ou ma console me lache, retour directos en magasin pour echnage

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:21:30

Ah et tu peut donner ta source , car si ma Wii est défectueuse tu vas me dire a quel endroit je ne possède aucun problème ...

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:23:56

moi j´ai eu ma wii le 8 décembre et 2 jours après elle matché plus et je l´ai emmené a micromania qui eux l´ont emmené a nintendo.
Je l´ai tjr pas recu :snif2:

WeeLee
WeeLee
Niveau 3
20 décembre 2006 à 16:25:31

SÉrieusement... a voir tout le monde (vous en Europe) qui on des probleme ave la Wii....
Je crois plutot que Vous avez eu les restant de Wii... Ici au Québec... tout ceux que je connais on rien eu...jamais de probleme...
J´ai ma Wii depuis le 19novembre...pis elle est sur WiiConnect24 depuis de temps la...elle est ouverte environ 6Hrs par jours... Puis... j´ai jamais eu un signe de faiblesse...
pis tant qua faire... Ceux qui chiale sur la Wii...Que les jeux son si...que les graphique son ca.... Ehhh ELLE VIEN DE SORTIR..... Laisssé si le temps... Nintendo yé pas pour sortir la total en un mois... Bande de .... :dehors:

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:27:34
  • tsubasa_403 profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 16:21:14 avertir modérateur
* j´ai ma wii depuis le 8 decembre et aucun souci majeur pour le moment si au cas ou ma console me lache, retour directos en magasin pour echnage

+1

GaetanKilla
GaetanKilla
Niveau 3
20 décembre 2006 à 21:29:13

ben je n´ai pas de source sure, le truc c´est 2 - 3 potes qui ont lu ou entendu parler de ce type de probleme avec les wiis.

Ne serais ce pas lié aux mises à jours automatiques????*

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:32:43

c´est 2 - 3 potes qui ont lu ou entendu parler de ce type de probleme avec les wiis.

:d) t´es 2-3 potes ont entendu parler de 2-3 personnes qui ont des problèmes, et c´est tout. C´est ainsi que naissent les rumeurs non fondés.

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:34:05

Sur toutes les consoles de 1ere série, il y en a toujours une dizaine qui foire, c´est pas nouveau

GaetanKilla
GaetanKilla
Niveau 3
21 décembre 2006 à 01:07:11

rumeurs non fondées? justement ce soir elle à planté, j´ai grave transpiré j´etais en plein zelda :lol:

heureusement depuis le temps j´ai acquis des reflexes de sauvegardes...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 05:30:10

nintendo a une très bonne réputation pour ce qui est de la fiabilité et ce depuis toujours, jvoix pas pourquoi ca changerait :non:

Elys
Elys
Niveau 6
21 décembre 2006 à 06:46:57

Je confirme ce que dis SHOKER. :o))

Denara
Denara
Niveau 7
21 décembre 2006 à 07:57:31

Ses potes ont peut-être mal compris lorsque Nintendo a fait l´annonce du rappel des dragonnes. Ils ont peut-etre compris que c´était les consoles qui étaient rappelées.
Je dis ça car ma mère a fait la même erreur. Elle disait qu´elle avait entendu à la télé (dans télématin) que Nintendo rappelait toutes les wii alors qu´il s´agissait des dragonnes.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:01:47

aucun soucis avec ma console

Olyver34
Olyver34
Niveau 9
21 décembre 2006 à 08:09:52

non moi non plus aucun souci deouis le 8 décembre :) j´ai juste commander 2 nouvelles dragonnes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment