j´ai ouï dire une vilaine rumeur concernant les Wii de 1ere, 2nd et 3e vague comme quoi elle presenterai un defaut majeur nous obligeant à la retourner au SAV et qui l´immobiliserait jusqu´a au moins fevrier (genre 1 mois et quelque de reparation) le temps de gerer toutes les wii defectueuses.
Gros fake ou vérité????
Avez vous des infos serieuses?
